Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un S4 break avec une prépa à 320 CV, actuellement je suis monté en MICHELIN PILOT SPORT PS2 225/45 R17 91Y. Mes pneus ont 15 000 kms et ils sont déjà à changer... euh... faut peut être que j'attaque moins mais quand même... Est-ce que quelqu'un peut me conseiller ? Merci de votre aide.

Posté(e)

:coucou:

Il n'y a pas de remede miracle, si tu veux faire plus de kms, prend des pneus plus dure, mais automatiquement, ca tiendra moins bien la route.

Posté(e)

bridgestone RE 050 ils sont excellents et tiennent plutot bien en longévité :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

Merci les gars, c'est sympa de me conseiller :bien:

Et du Yoko ?? vous en pensez quoi ?? :blink:

Posté(e)

Les AVS sont apparement pas trop mal, mais ne prend surtout pas les Parada, sont d'un bruyant ces pneus :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

mouais.... je n'ai que 17Mkms avec mes Bridg, et dans 5000 kms max ils seront à changer (les avant)...

tout ca avec une S3 préparée à 260 cv environ... donc niveau usure, pas si top que ca, mais question tenue de route, alors là :bien:

donc pour moi avec ta S4.... :unsure:

Posté(e)

D'après les tests de pneus d'été du TCS (touring club suisse) et de l'ADAC (équivalent allemand), les pneus qui s'en sortent le mieux dans cette gamme de taille sont:

Bridgestone RE050

Pirelli Pzero Nero

Ca ne veut pas dire que d'autres ne sont pas bons, mais il semble que ces 2 le sont un peu plus.

Mais en terme d'usure, il ne faut surtout pas s'attendre à des miracles avec n'importe quel pneu dans cette dimension et avec une puissance pareille pour les faire bouger (ou freiner).

Pour ma part, j'ai d'abord essayer les Dunlop SP Sport 9000 (très bons neufs, mais une catastrophe dès qu'ils s'usent, d'autant plus que celà se fait plutôt vite). Ensuite, je voulais les Bridge RE050, mais il n'y en avait plus en stock où je les montais. Alors j'ai fait monter les Pirelli Pzero Nero. Vraiment excellent, vieillissent un peu mieux que les Dunlop, mais ils sont quand même cuits (les 2 avants) après la saison d'été qui vient de passer.

Posté(e)

Ok je me décide pour les Bridgestone RE050.

Merci les gars, je vous tiens au courant dès qu'ils seront montés et essayés. :drive: