Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous!!

voilà lorsque j'arrive à 3000t/mn en 2,3, ou 4éme j'ai un bruit de vibration qui se trouve soit dans le tableau de bord soit sous le capot moteur??

il commence à 3000 tr et fini 3200tr? j'ai enlevé tout ce qui pourrai claquer dans la boite a gants (pieces monnaie, clé, cd..)

Quelqu'un a t'il déjà eu ce probleme ou vu un post sur le site traitant de ceci?

merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

:coucou: Si c'est une old,regarde du coté de la casquette superieure du tableau de bord,moi ca vibre là.

En forcant avec la main dessus ca s'arrete.

Posté(e)

J'ai un problème aussi de bruit,une sorte de bruit metallique sous le tableau de bord dès que j'emprunte des routes dégradés ou sur des pavés :(

Ce qui est surprenant c'est quand été lorsque qu'il fait très chaud,ce bruit disparait!!

Je n'ai jamais trouvé de solution,alors si quelqu'un avait des infos :coucou:

Posté(e)

merci pour vos reponses

c'est un modèle 2005, et j'ai entendu dire que ca pourrai etre le claquement des tuyaux de clim??

y a t'il un modérateur qui pourrai me guider vers un post traitant de ce sujet étant donné que la fonction recherche ne fonctionne plus..svp

Posté(e)

moi c'est plutot un bruit de vibration métallique qui vient de l'avant du tableau de bord ou du moteur .Cela arrive lorsque j'accelere entre 3000tr et 3200tr ,apres il disparait après 3200tr plus de bruit.c'est pareil sur route lisse ou degradé <_<

Posté(e)

Tu ne roulerais pas au diesel par hasard... lol :P

Non serieux, il parait que ces vibrations sont caracteristiques des moteurs 4 cylindres qui font vibrer la caisse entre 3 et 4000 tours. Enfin, c'est ce que reproche les V6 aux 4 cylindres... Sur la mienne j'ai un peu pareil, surtout lorsque ne n'accelere pas (en frein moteur quoi). Ca semble connu sur l'A3 comme defaut, le bon site S3-passion en parlait il me semble.

Apres, chez toi, il y a peut etre un petit jeu supplementaire de la console qui fait que ca amplifie significativement le bruit de depart, mais je ne te serai d'aucun secours, helas.