Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

ex TTR et actuellement en mégane RS, j'envisage l'achat d'un new TT mais évidemment je veux faire la meilleure affaire possible ... J'ai à peu prés 30000 euro à mettre ... J'ai vu sur IB allemagne des TT à prix de départ 28 000 euro à peu prés ... Qu'en pensez vous ? Je suis prêt à prendre de l'occasion mais en France c'est vite 35-37000 euros ... Je suis prêt a faire de la route pour faire la bonne occas' ... a priori l'allemagne ... Je me suis renseigné auprés des impôts et il suffit d'acheter le vehicule sans Tva allemande et de rajouter la française en rentrant (3,6% d'éccart) .

Quelqu'un à t'il déja acheté sa nouvelle TT a l'étranger ? Pensez vous que je trouverai vraiment une TT à moins de 30 000 euros ? J'aurai du mal à aller plus loin car je veux continuer ... a vivre ... :)

Merci d'avance !

Julien

Posté(e) (modifié)

hello !

Pour l'instant je ne pense pas qu'un TT2 puisse etre vendu à moins de 30 000 roros !

Sauf un modele d'expo avec pratiquement rien en option et les jantes en 16 (brerrkkkk)

Il faut considerer que le TT2 est quand meme une voiture exclusive et je ne pense pas que la barrière psychologique de moins de 30 000 roros puisse etre franchie !

Le prix le plus bas sur la centrale avoisine les 35 000 euros , et à ce prix là j'ai tendance à penser que c'est deja une bonne affaire car les vehicules proposes ont pas mal d'options !!

Modifié par air jordan
Posté(e)

Merci pour ta réponse ... Je comprend bien que 35000 est déja intérréssant mais c'est déja au dessus du prix de départ Audi france ( 34180 sur leur catalogue) ... Les options je m'en fou un peu vu que celles d'origine me sont suffisantes ... Quand aux jantes de toute façon je les changerai par des MTM ... L'idéal pour moi serait de trouver un modèle expo entrée de gamme ...

Par contre concernant les prix allemands ??? Qu'en pensez vous ... Je trouverai peut être mon bonheur la bas non ?

Posté(e)

Merci pour ta réponse ... Je comprend bien que 35000 est déja intérréssant mais c'est déja au dessus du prix de départ Audi france ( 34180 sur leur catalogue) ... Les options je m'en fou un peu vu que celles d'origine me sont suffisantes ... Quand aux jantes de toute façon je les changerai par des MTM ... L'idéal pour moi serait de trouver un modèle expo entrée de gamme ...

Par contre concernant les prix allemands ??? Qu'en pensez vous ... Je trouverai peut être mon bonheur la bas non ?

Chez IES 30010€ sans option neuf livré chez audi

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup !

ca c'est pas mal du tout ca ! je vais les appeler demain :bien:

A ce prix la je vais peut être même la prendre en S-tronic ...

Par contre apparement c'est 23 semaines avant livraison ... Ca va être long :rolleyes:

Merci encore en tout cas ... Je vous tiens au courant !

Modifié par coutooo
Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup !

ca c'est pas mal du tout ca ! je vais les appeler demain :bien:

A ce prix la je vais peut être même la prendre en S-tronic ...

Par contre apparement c'est 23 semaines avant livraison ... Ca va être long :rolleyes:

Merci encore en tout cas ... Je vous tiens au courant !

23 semaines c'est normal c'est partout pareil

Modifié par oki
Posté(e)

Je pense qu'il ne faut pas essayer de tirer les prix au max, surtout si c'est pour ce retouver avec un rebus où des centaines de personnes on écrasé la pédale ... :(

Posté(e)

si tu vas en Allemagne il faut que la voiture ait plus de 6 mois sinon tu payes la TVA :coucou:

un peu de patience :bigthumbup:

Posté(e)

La difference de TVA n'est pas énorme, en revanche en Allemagne, il n'y a pas le cuir de serie !!!

Ok, on peut se passer du cuir, mais lors de la revente en France .....

Posté(e)

IES auto ou Elite pour un TT2 à 30K

pour le délai c'est 23 semaines partout y compris chez audi (ce qui est normal car pour ce qui est de ies et elite ils livrent via des concessions audi....

Posté(e)

Merci pour vos réponse ... Je ne savais pas que les cuirs n'étaient pas de serie en allemagne...

Salut tipol ... oui j'ai vendu la TTR ... je roule actuellement en Mégane Renault Sport 225 ! Amicalement !

En fait comme je suis de nature impatient je me demande si au lieu d'attendre 23 semaines il ne vaut mieux pas attendre un peu les premières occasions peu kilométrées ... Je vais voir ça rapidement !

Pour ce qui est de la Tva c'est 3,6% en plus en france ... D'ou un prix quasi égal au prix allemand ... sauf qu'il sont moins cher la bas !

A voir ... ;)