Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de me renseigner dans la concession de LE MANS (72), pour savoir le prix du cable ipod et la main d'oeuvre afin de mettre l'ipod sur le concert 2.

Il m'a fait le devis et je m'en tire pour 151 euros, prix du cable et pose comprise. bon il me la prenne pas evant deux semaines si je le fais, trop de taff dans leur concession.

il m'immobilise la voiture pendant 1 heure et hop le tour est joué.

je m'attendais à un prix plus cher que cela donc voila ma question: Pour ceux qu'ils l'ont fait monter, est le prix, et quelle est la qualité du son??

merci

:P

Posté(e)

il doit y avoir déjà une bonne douzaine de sujets qui parlent de ça, merci de les lire :coucou:

Posté(e)

encore une fois dsl mais la fonction recherche ne marchant pas c'est un peu galère de tout rechercher ...

j"avais déjà lu certains messages précédants quand meme, mais il n'y avait pas vraiment d'indication de prix d'audi

Posté(e)

tiens ça a du me prendre environ 3 minutes :rolleyes: tu peux lire le reste du sujet aussi il contient les réponses à tes questions.

Faut arrêter de prendre les modos pour des billes, SVP :exclamation:

PS : ici, désolé s'écrit en toutes lettres, merci.

Posté(e)

mille excuse, ce n'était pas mon but de prendre les modo ou n'importe de qui pour cela..

pour le désolé, c'est un égarement du langage texto. :(

Posté(e)

dont acte :coucou: