Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous :coucou: ;

aujourd'hui c le jour de la révision de mon bolide ( la premiere) et c'est la 1ere fois que je ne trouve pas les bougies sur une bagnole alors avant de demonter tout et n'importe quoi je vous demande de l'aide.Je pensais les avoir trouvé mais cela ressemble plus a une rampe d'injection qu'a des bougies...Si quelqu'un s'est deja heurté au probleme...help...et merci :rolleyes:

Ca va etre un bon dimanche :jap:

Posté(e)

Bien a force de on finit par trouver...il me faudra une clef speciale pour demonter tout ca et cela s'annonce peu facile...elles se trouvent sur le coté du V acces par en haut derriere les caches(entre la boite a air et le moteur)il y en a 3 ... j'avais jamais vu ca auparavant systeme complexe :blink: ...j'aimais bien ma laguna v6 seulement pour la mecanique pour le reste c sans regret :bien:

Posté(e)

Bien a force de on finit par trouver...il me faudra une clef speciale pour demonter tout ca et cela s'annonce peu facile...elles se trouvent sur le coté du V acces par en haut derriere les caches(entre la boite a air et le moteur)il y en a 3 ... j'avais jamais vu ca auparavant systeme complexe :blink: ...j'aimais bien ma laguna v6 seulement pour la mecanique pour le reste c sans regret :bien:

Je dirais plutôt qu'il y'en a 6 :reflexion:

3 de chaque côté :coucou: