Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut je possede une a4 2.5tdi 163 ch je doit changer mes pneu je voulais juste savoir si les goodyear eagle f1 gsd3 son bien je suis interrser par ces pneu voila j attent vos reponse merci a+ :bien:

Posté(e)

salut moi je te recommane les TOYO T1R :bien: je viens de les mettre sur mon a3 1.8t je peux te dire que sa acroche :eldiablo:

Et ilsont pas cher :coucou:

Posté(e)

J'ai eu ce pneu sur ma Golf IV et j'en étais assez content. Sur l'A4 je suis passé aux Dunlop SP SportMaxx et c'était carrément autre chose (plus de grip, meilleure tenue sur le mouillé,...).

Posté(e)

Très très bon pneu ce Goodyear F1 GSD 3, le SP SPORT MAXX est également très bon. Par contre NSI27, la comparaison entre la Golf IV équipé des GoodYear et l' A4 est difficilement superposable car la Golf a tendances à flotter dans ses réactions et à pomper furieusement, sauf si passage à de vrais amortisseur. ;)

Posté(e)

+1

si l'on accepte de comparer un Golf4 avec une A3...

Notamment en monte surdimenssionnée (17")...impossible de tirer le maximum de ces pneus (hautes-performances tourisme) avec des amortos d'origine...le flottement et le pompage font trop peur pour aller plus loin!!

Je parle pour le conducteur moyen que je suis et qui s'amuse de temps en temps!!

Maintenant je sais pas si une A4 sa pompe... :unsure:

J'ai du Good year F1 sur mon A3...et avec les upgrade châssis que j'ai...c'est l'auto qui a trouvé mes limites... :eldiablo: :)

Posté(e)

+ :bien: mar.co5

En ce qui concerne l'A4, elle a moins de réaction parasite sur le train avant, et le comportement est plus simple et ludique que la Golf IV. L'A3 est sensé avoir le même chassis que la Golf <_< , et pourtant le comportement est un peu plus rigoureux. Cependant l'option chassis Sport ou amorto idoine avec les Eagle, çà l'fait.