Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis prêt à descendre demain pour 700km afin d'éventuellement ramener ma belle. Le problème est que le vendeur me semblant honnete a fait faire le controle technique début de semaine et qu'ils lui ont notifié sur le rapport "plaque constructeur manquante". Je suis allé chez audi et ils m'ont souligné que ce n'était pas dramatique mais curieux qu'elle n'y soit plus. J'aimerai savoir ce que vous en pensez, savoir ou est ce qu'elle est située normalement, ce qu'elle comporte comme infos et ce qu'il faut que je vérifie si je descend la voir...

Merci d'avance, ça m'inquiète ces conneries...

Posté(e)

Du peu que j'en sache la plaque corresponderait à l'autocollant situé au dessus du réservoir de liquide de refroidissement...

Posté(e)

lors de l achat de ma belle aussi , cette dite plaque n etait plus presente non plus et signalée sur mon ct lors de sa vente !!

je n ai jamais eu de de soucis avec le manque de cette plaque.

Je suis allé chez audi ( vue que je receptionné la voiture la bas ) et ils m'ont souligné que ce n'était pas dramatique , toutes les verification avaient ete faite aupres d audi avant la signature de l acte de vente ..

donc , l absence de plaque n est pas forcement dramatique ! par contre tu peux faire une verification dans la base de donnée audi si tu as un doute !

Posté(e)

Faut dire que cette plaque est bien caché!!! Au CT lors de la vente de ma première S3, ils m'ont fait démonter le carter plastique (cache moteur) pour voir sa présence le temps d'une seconde :angry:

Posté(e)

J'ai eu la meme blague, on a du démonter le cache qui recouvre le bocal de liquide de refroidissement ;-) c'est bien caché sur la tete de suspension :-)

Posté(e)

Oui ne t'affoles pas pour rien, on m'a fait le même coup quand j'ai passé ma voiture au contrôle, le controleur qui est un ami, m'a dit a la fin... y a pas la plaque sur ta voiture, je ne l'ai pas trouvé... j'etais très etonné.

Et on a regardé sur le carnet ou elle etait situé, et elle est bien planqué, après vérif elle etait bien sous le carter. Le controleur m'a dit que normalement au CT il ne devait pas avoir a démonter de carter pour la voir... enfin c'est pas grave, juste pour dire qu'elle est certainement présente mais le controleur l'a loupé... je te conseille de vérifié toi même si elle y est car ça ne se perd pas comme ça... :coucou:

Posté(e)

Ok les gars merci pour les infos, je descend ce matin la chercher...et si cela veut rire JE LA REMONTE!!!

"un vrai gamin" :malelovies:

Posté(e)

C'est bon je l'ai remontée ma belle, noire int cuir noir, 2002, 225cv une beauté...Je ne sais pas si c'est l'euphorie ou le fait d'avoir vendu mon S3 210 il y a quelques mois mais j'ai l'impression qu'il y a quand même une petite différence niveau sensations moteur.

Concernant l'histoire de plaque moteur, le gars du controle technique (le boulet :blink: ) n'avait pas eu l'idée de regarder sous le cache plastique...elle est bien présente...

encore merci pour vos conseils les gars...

Posté(e)

Concernant l'histoire de plaque moteur, le gars du controle technique (le boulet :blink: ) n'avait pas eu l'idée de regarder sous le cache plastique...elle est bien présente...

tu vois je te l'avait dit. Au CT il ne cherche même pas à démonter un cache... A cause de ça tu peux ne pas avoir un CT vierge :bleble:

bon maintenant

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68: