Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai trouver une A3 tdi 140 ambiente qui m'interesserait bien mais elle a pas les anti-brouillard, est ce précablé? Merci :)

Posté(e)

j'avais posé aussi la question car la mienne en est dépourvu !

je crois que c'est pas précablé, que le bouton sur le tableau de bord n'y est pas et l'emplacement dans le pare-choc n'y est pas non plus :(

Posté(e)

Alors ça c'est bizar, moi qui pensait qu'il suffisait d'enlever les caches et de les mettres en place. Le bouton est incorporé avec la commande de phare normalement.

Enfin bref, je vais regarder tout ça dès que je l'ai. :)

Posté(e)

Bonjour, en effet le précablage n'est pas prévu et la commande à l'intérieur est à changer.

par contre, il est tout à fait possible de monter les antibrouillards car les attaches sont prévu d'origine.

Posté(e)

Pfffff,honteux pour un tel modèle,de ne pas avoir les anti-brouillards. Tu m'aurais parlé d'une renault,je comprendrai....

Posté(e)

Bonjour, en effet le précablage n'est pas prévu et la commande à l'intérieur est à changer.

par contre, il est tout à fait possible de monter les antibrouillards car les attaches sont prévu d'origine.

et encore chez renault tu n'as qu'a retirer les caches brancher et zou ! tout est précablé ùais pas chez audi :colere:

a+

Posté(e)

Haaaaaaaaa,horible,on ne compare pas une audi à une renault,c'est une insulte! lol

Posté(e)

Bonjour, j'ai trouver une A3 tdi 140 ambiente qui m'interesserait bien mais elle a pas les anti-brouillard, est ce précablé? Merci :)

Salut l'Audi A3 ambiente possède normalement des anti brouillard dans la jupe avant sinon il s'agit d'un modele attraction (modele de base)

Posté(e)

Non non, l'ambiente n'a pas les anti brouillard avant, à moins que ça ai changé tres récemment.

Posté(e)

Salut l'Audi A3 ambiente possède normalement des anti brouillard dans la jupe avant sinon il s'agit d'un modele attraction (modele de base)

faux ! les anti brouillard sont present en serie qu'a partir de niveau ambition et au delà. :coucou:

Posté(e)

:nanana: Pas d'anti-brouillard AV de série sur l'Ambiente. Il y a une grille qui vient obturer l'emplacement prévu dans le pare-chocs :jap:.