Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:angry: Bonjour,

Modèle : A4 B6 10/2002 V6 163ch Multitro 120 000kms

Pliusieurs problèmes:

* vibrations dans le compartiment moteur entre 2000 et 2500 tours/min seulement lorsque je roule. Vibrations plus fréquentes à la décélération.

* De temps en temps: l'affichage P-N-D-R au niveau du tableau de bord quand je suis à l'arret ou que je viens de faire une marche arrière se met à clignoter (mes 4 d'un coup). Plus moyen d'avancer ni de reculer. Je coupe le contact, je redemarre et tout est ok.

* Les hauts parleurs avant crachottent. De temps en temps, il n'y en a que le côté gauche qui marche puis on augment le volume et les 2 marchent... et inversement.

Je vais faire la révision des 120000 à la fin du mois... J'aimerais avoir des avis avant !

Posté(e)

Pour ton problème de boite ça ne sent pas bon du tout !!! Les vibrations, les problèmes d'afficheur et surtout les blocages de boite laissent à penser qu'elle ne se porte pas bien :( Et vu l'âge et le kilomètrage de ta voiture tu n'auras pas de prise en charge.

Pour ton problème de HP je te conseille de créer un autre sujet car cela va vite devenir le souk sinon.

Posté(e)

Pour ton probleme de boite, hélas tu risques de tomber comme un grand nombre sur une boite multi HS car il y a un (ou plusieurs) défaut de conception sur cette boite (cf topic unique sur la multi). Tu y trouveras les problemes de chacun et surtout la politique de prise en charge d'audi concernant ce probleme (tu es kilometré et elle est "agée" => tu risques d'en être de ta poche là).

Pour ton probleme de HP, le cas a déjà été évoqué dans la rubrique multimédia et pour ton info j'avais ce soucis également. Après multiples démontages, j'ai résolu le probleme en nettoyant la broche de connection des cables HP qui se trouve sous un soufflet dans l'ouverture de porte. Le problème n'est pas systèmatiquement le même pour tout le monde, certains ont operé au niveau des hp eux même (en démontant l'habillage de porte).

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

pour ta boite sache que les vis cachés sont a la charge du constructeur. Moi j'ai obtenu 70% de prise en charge sur mon turbo avec 115 000 kms au compteur.

Posté(e)

Je suis allé déposé ma voiture ce matin pour la révision des 120 000. Je la récupère demain normalement. Je leur ai demandé de vérifier la boite car c'est sur, il y a un problème avec cette boite. Ils m'ont déjà prévenus... pour la boite, pas d'autre solution que la changer et à 120 000.... pas de prise en charge.

Comment veux tu que je puisse prouver qu'il s'agit de vice caché?

Je suis contraint à me dire que cette boite va lacher un jour ou l'autre et rouler dans cette perspective n'est pas agréable.

Revendre la voiture à un particulier avec ce problème serait malhonnete.

ET mettre 6000 € pour la changer me parait disproportionné.

Posté(e)

Tu Attends le verdict du garage, et après, tu ouvres un dossier de prise en charge chez Audi France.

Ensuite, c'est de la négiciation, mais je pense qu'il y a toujours de l'espoir!

Sans doute que le premier retour sera négatif, mais il faut que tu persévères sans te démonter!

Bon courage! :coucou: