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segafredo

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  1. Très belle voiture effectivement. Pourrais tu me donner plus de renseignements sur ton vendeur? (En MP si tu le souhaites) Quelle est la consommation que tu fais avec cette voiture en moyenne ? Je cherche à avoir une consommation raisonnable et j'hésite entre un 140 et un 170.
  2. quelques news... J'ai suivi vos conseils. Suis allé chez Audi qui m'ont gardé la voiture pour étudier d'où ça venait. Résultat des courses: Boite multi HS Radiateur d'huile de boite HS Bocal d'eau à changer Vidange de tout le circuit à faire L'explication technique, que j'aimerais bien que vous m'expliquiez est : le radiateur d'huile de la boite multi a laché. La boite n'avait plus d'huile donc elle est endommagé. Mais plus gênant, l'huile est passé dans le bocal d'eau du refroidissement moteur (c'est là que je ne comprends pas tout...) Bilan. Si pas de prise en charge... 6770 € de pièce et 1000 € MO. Rappel : A4 B6 ... 132 000 kms Argus... 11 000€ je crois. Eh bien... je sais pas trop quoi faire !
  3. Bonjour, Modèle : A4 B6 10/2002 V6 TDI Multitronic J'avais posté il y a quelques semaines pour un pb de multitro (voyant PRND clignote de manière aléatoire) Ce soir, en rentrant, je découvre une tache d'huile un peu derrière la roue avant gauche. Est ce lié à mon pb de boite? La tache est quand même conséquente et je dois partir en we demain après midi. J'aurais voulu l'avis des experts. Merci.
  4. ok merci à vous deux pour ces infos. Je vais effectivement aller voir mon concessionnaire préféré pour me faire faire un devis et leur parler d'une réparation. Par contre, pour revendre après, c'est plus rassurant poir le particulier de voir boite neuve à 125 000 que boite réparé. Je perds énormément en faisant une reprise même si dans mon cas c'est une solution de simplicité. En plus, ça m'oblige à racheter neuf et ce que j'aime c'est les voitures d'un an avec 30 000kms :) Non, il est hors de question de vendre ce véhicule à un particulier. C'est un cas de conscience. Et en plus, je trouve cela bien trop dangereux. Imagine si la boite se bloque dans un carrefour... non non non...
  5. Bonjour à tous et bonne année ! J'ai une A4 B6 Multi 2.5TDI de nov 2002 125 000 kms. De temps en temps, l'afficheur PRND clignote et la boite ne répond pas bien. Seule solution, couper le contact et re demarrez. Pas terrible :colere: Lors du changement de courroie à 120 000, le garage me dit que la seule solution est de changer la boite. Vous connaissez le tarif environ 6000 € et possibilité de pris en charge à 50%. Mon objectif est de changer de véhicule... impossible à vendre à un particulier on est d'accord. Que faire? Les reprises garages sont minables même sans parler de la boite fatigué. Si je n'en parle pas, puis je être attaqué pour vice chaché lors de la vente chez un pro? Sinon, changer la boite, rouler un peu et la vendre à un particulier? Y a t il une autre alterntive que changer la boite? Quelle solution me conseillez vous? Merci.
  6. Je suis allé déposé ma voiture ce matin pour la révision des 120 000. Je la récupère demain normalement. Je leur ai demandé de vérifier la boite car c'est sur, il y a un problème avec cette boite. Ils m'ont déjà prévenus... pour la boite, pas d'autre solution que la changer et à 120 000.... pas de prise en charge. Comment veux tu que je puisse prouver qu'il s'agit de vice caché? Je suis contraint à me dire que cette boite va lacher un jour ou l'autre et rouler dans cette perspective n'est pas agréable. Revendre la voiture à un particulier avec ce problème serait malhonnete. ET mettre 6000 € pour la changer me parait disproportionné.
  7. ok; merci pour ces infos. Pour la boite c'est bien ma crainte depuis qqes temps. Je vais aller dans les topics spécifiques. :coucou:
  8. :angry: Bonjour, Modèle : A4 B6 10/2002 V6 163ch Multitro 120 000kms Pliusieurs problèmes: * vibrations dans le compartiment moteur entre 2000 et 2500 tours/min seulement lorsque je roule. Vibrations plus fréquentes à la décélération. * De temps en temps: l'affichage P-N-D-R au niveau du tableau de bord quand je suis à l'arret ou que je viens de faire une marche arrière se met à clignoter (mes 4 d'un coup). Plus moyen d'avancer ni de reculer. Je coupe le contact, je redemarre et tout est ok. * Les hauts parleurs avant crachottent. De temps en temps, il n'y en a que le côté gauche qui marche puis on augment le volume et les 2 marchent... et inversement. Je vais faire la révision des 120000 à la fin du mois... J'aimerais avoir des avis avant !
  9. Bonjour, Tout est quasiment dans le titre... j'ai mis un 2ème cd dans mon lecteur Concert sur mon A4 de 2002 en pensant avoir enlevé le précedent. Ca n'a pas l'air de le déranger de "manger" plusieurs cd... sauf que maintenant, il me met aléatoirelment No cd; cd error... Quelqu'un a déjà eu ce problème? Une solution sans passer à ma concession adorée ???? Merci à tous.
  10. Salut, J'ai été changé le détonateur latéral droit la semaine dernière chez VAG. résultat des courses... 250 € le sac et 200 € de main d'oeuvre.. pas donné !!. Pour info, j'avais déjà eu un problème sur le détonateur conducteur ! A4 Avant V6TDI Multi d'octobre 2002. Bon courage...
  11. ok. Merci pour ces infos. Je compte envoyer un epetite lettre à Audi car je trouve ça anormal. Par contre, le garage m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de changer les 2 roulements. ENfin, je vais me renseigner à nouveau.
  12. Bonjour, ce we, en revenant de Bordeaux, j'entends un fort sifflement au niveau moteur à partir de 50 km/h et plus je roule vite, plus le bruit est important... Résultat: je vais chez Audi ce matin et diagnostic: roulement avant droit. Mon véhicule: A4 Avt 2.5 TDI Multitro est d'octobre 2002 et a 80 000kms. C'est pas un peu tôt pour un pb de roulement? Je dois rouler une semaine avec, y a t il des risques qu'il lache? Merci pour vos réponses. A+
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