Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je l'attend avec impatience :P

Il est partit mardi donc j'espère l'avoir aujourd'hui ou demain pour essayer de faire ça durant le week-end.

Posté(e)

Green posé B)

Par contre j'ai bien souffert. :eldiablo:

Déja pour sortir l'ancien c'était plutôt violent car il était super épais et le passage est étroit. Ensuite pour remettre le tuyaux plastique côté moteur. :biere:

Et finalement les 4 crochets métaliques de la boite à air. :icon41:

En plus le filtre me semblait à peine moins large que l'autre et j'ai un peu peur qu'il ai glissé et se soit mis en travers dans la boite...

Mais bon ce matin j'ai fais 85km sans soucis, elle marche toujours aussi bien voir mieux. Donc je dois pas avoir trop merdé la manip quand même. :bigsmile:

Posté(e)

Félicitation. :bien:

Demain on va voir pour deposer la boite de vitesse et comment changer sa couroie de distrib :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Félicitation. :bien:

Demain on va voir pour deposer la boite de vitesse et comment changer sa couroie de distrib :bigsmile: :bigthumbup:

Je vais m'en tenir au filtre à air je crois. :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite question concernant les pneus neiges. (et oui par chez moi on roule 5 bons mois en pneu neige :P )

J'ai remarqué que mes pneus d'hivers (que l'ancien proprio m'a donné monté sur jantes alu 15' ), sont déja un peu usés. Je ne suis pas sûr de finir l'hivers avec.

En principe on fait combien de km avec des pneu neige ?

Sachant que je fais pratiquement que de l'autoroure, est-ce qu'il y a un modèle en particulier que vous préconisez ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou:

Juste un petit mot pour dire que mon Audi coupé en est à plus de 105'000 km, j'ai donc fais à peu près 30'000 km depuis le mois de Mai et aucun soucis. Que du plaisir. :bigsmile:

Espérons que ça continue comme ça encore au moins un an, après quoi je passerai certainement à une autre voiture. :eldiablo:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Petite question, à combien estimez vous mon Coupé ? Sachant qu'il a maintenant 120'000km, 2 jeux de jantes Alu 15 et 17 pouces, clim auto...

Posté(e)

Merci :)

Disons que la cote des garagistes est assez différente de la cote audiste. :(

Posté(e)

Salut

Est-ce que ton Green te fais gagner un peut en consommation ?

As-tu refais un réglage moteur ?

Merci.

A+

Posté(e)

Hello,

Je n'ai pas vraiment remarqué de différence avec le green.

Non je n'ai pas refais de réglage moteur. Pourquoi ?

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut ton audi est en trés bonne état et n'a pas parcouru beaucoup de kilomètres mais malheureusement c'est un essence et de plus pas toute jeune pour l'acheteur l'ambda donc tu n'en tireras pas énormément dommage moi je roulerais bien avec mais j'en n'ai déjà trois je m'arrête là pour le moment mais je retournerais bien a l'essence ça me manque le mazout c'est pas foudroyant... :bigsmile: :hot:

Modifié par buggy-seb
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite question.

Ces temps je trouve qu'elle manque vraiment de vivacité lorsque le moteur est froid.

J'ai l'impression qu'elle peine vraiment, et si j'appuye en première par exemple pour m'engager vite fait dans un rond point j'ai l'impression qu'il y a un trou à l'acclélération.

Une fois le moteur chaud il me semble que je n'ai plus de problèmes mais elle ne faisait pas ça avant.

Est-ce que ca peut cacher un gros soucis mécanique ? :-(

Posté(e)

UP

En fait je remarque aussi qu'il y a une odeur un peu louche quand je m'arrete avec le moteur chaud.

Un peu une odeur de vieux caoutchouc cramé...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

UP avant que mon Coupé parte en fumé. :eldiablo:

Posté(e)

A mon avis, c'est le début de la fin! :eldiablo:

Plus sérieusement, pour l'odeur, peut etre le joint de cache culbuteurs, mais c'est plus une odeur d'huille cramée. <_<

Ou alors tu roule trop fort et c'est tes pneus qui fondent comme neige au soleil :bigsmile:

Pour ton trou à l'accélération je ne vois pas, c'est bizare que ca ne te le fais qu'à froid <_<

C'est uniquement sur le 1er rapport que le phénomène se produit?

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut effecivement tu dois avoir comme déjà dit une fuite d'huile (a contrôler)

pour ton trou a froid possible aussi système de départ a froid a contrôler également . :coucou:

Posté(e)
Salut ton audi est en trés bonne état et n'a pas parcouru beaucoup de kilomètres mais malheureusement c'est un essence et de plus pas toute jeune pour l'acheteur l'ambda donc tu n'en tireras pas énormément dommage moi je roulerais bien avec mais j'en n'ai déjà trois je m'arrête là pour le moment mais je retournerais bien a l'essence ça me manque le mazout c'est pas foudroyant... :bigsmile: :hot:

Réponse:

-ventillation preresistance 70 euros

-consommation pb a froid sonde lambada... c'est plus cher... :eldiablo:

cata c'est la CATA :furious:

Posté(e)
A mon avis, c'est le début de la fin! :eldiablo:

Plus sérieusement, pour l'odeur, peut etre le joint de cache culbuteurs, mais c'est plus une odeur d'huille cramée. <_<

Ou alors tu roule trop fort et c'est tes pneus qui fondent comme neige au soleil :bigsmile:

Pour ton trou à l'accélération je ne vois pas, c'est bizare que ca ne te le fais qu'à froid <_<

C'est uniquement sur le 1er rapport que le phénomène se produit?

Salut effecivement tu dois avoir comme déjà dit une fuite d'huile (a contrôler)

pour ton trou a froid possible aussi système de départ a froid a contrôler également . :coucou:

Merci pour ces réponses. J'ai plus vraiment de problème à froid.

Il faut que je controle le niveau d'huile mais les dernières fois que je l'ai fais il était OK. Elle bouffe très très peu d'huile.

Bon si tout va bien je vais changer très prochainement de voiture donc il se pourrait que mon Coupé soit à vendre prochainement. Mais dans l'idéal j'aimerais que le garage où je prendrai la nouvelle me reprenne mon Coupé (pour plus de simplicité). :bigsmile:

Posté(e)

Ah, et qu'as tu en vue pour remplacer ton coupé?

Je dirai pour rester dans un coupé: - un TT ou un S2 :eldiablo: ou A5 :malelovies:

Alors je brule ou bien? :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

J'ai longtemps cherché un S2 ABY mais j'ai fini par laisser tomber en vue de la dificulté de trouver un bel exemplaire avec peu de km et soigné.

Quand à la TT, la 1 ne m'intéresse pas vraiment et la 2 est encore trop chère pour moi (même problème pour la A5).

Donc tu me vois venir, je pense que je vais faire une infidélité à Audi. :ange:

Mais ça sera un Coupé allemand. :P

Modifié par Leuen
Posté(e) (modifié)

Traitre!!! :bleble:

Bmw, merco, porsche? :rolleyes:

Opel manta :bigthumbup:

Modifié par audi forever
Posté(e)

Je sais, je suis un traitre. :P

Sérieusement ça me fait quand même bizzare de me séparer de ma première titine (surtout qu'elle marche encore super bien), surtout pour le prix qu'on m'en a donné.

Mais j'avais envie d'un peu plus de modernité, d'un peu plus de confort, et de plus de pèche surtout. :ange:

J'ai donc pris une BMW 330 Ci phase 2 (12.2003), avec un certain nombre d'options sympa, en boite manuelle, 40'000km, bleue nuit.

C'est donc avec un petit pincement au coeur que j'irai déposer mon Coupé dans quelques jours pour repartir avec un nouveau qui - je l'espère - me comblera autant que mon Audi durant les 50'000km que j'ai parcouru avec. ;)

Posté(e)

un 330 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Quel choix judicieux toutes mes félicitations Leuen!!!

Posté(e)

Bonjour Leuen.

Très bonne caisse la 330 Ci,tu devrais bien t'amuser avec ça :eldiablo: !

Posté(e)

Merci :eldiablo:

Qui sait peut être qu'après je reprendrai une Audi. :coucou:

Posté(e)

330ci eh ben :rolleyes:

Félicitation Leuen

Pourait on connaitre la liste des options sympas STP :bigsmile:

Pinaise quel pied tu vas prendre avec toute cette cavalerie aux roues arrieres. :eldiablo:

Dailleurs combien de CV la béhemwé 330?

A combien de neuros tu as laissé partir ton coupé?

Ah j'oubliai :Forum68: des l'arrivée de la belle :malelovies:

Posté(e)
330ci eh ben :rolleyes:

Félicitation Leuen

Pourait on connaitre la liste des options sympas STP :bigsmile:

Pinaise quel pied tu vas prendre avec toute cette cavalerie aux roues arrieres. :eldiablo:

Dailleurs combien de CV la béhemwé 330?

A combien de neuros tu as laissé partir ton coupé?

Ah j'oubliai :Forum68: des l'arrivée de la belle :malelovies:

Merci ;)

Elle fait 231cv, c'est une boite 6 (car phase 2).

Elle a en vrac:

- La hifi Harman Kardon.

- Les Xenons.

- 6 CD.

- Capteurs de pluies.

- Sièges sport électriques cuir et tissu.

- Peinture métallisée

- PDC

- Par soleil arrière éléctrique

Je crois que c'est à peu près tout ça me suffit déja amplement. :)

Le revendeur m'a pris mon Coupé l'équivalent de 1600€.

Ce qui n'est pas beaucoup mais ça m'évite de devoir la revendre moi même et il y avait quelques trucs à refaire dessus.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon Audi Coupé m'a quitté il y a une semaine.

Je me permet de mettre quelques photos de la nouvelle.

330cileuen2ch6.jpg

330cileueninterieurbh5.jpg

330cileuen3fg7.jpg

Et une autre avec les roues d'été:

330cileuen2fe1.th.jpg

En quelques mots, j'adorais mon Coupé Audi, c'était une voiture très sympa.

Mais là il y a carrement un monde qui les séparent ou plus exactement 12 ans.

Le 6 en ligne est d'une souplesse incroyable la sonorité est magnifique :malelovies:

Plus rauque que le 5 en ligne Audi, un son moins rageur plus étouffé on va dire mais vraiment très sympa et avec une sonorité qui varie tout au long de la monté en régime. :eldiablo:

Evidemment, la tenue de route et le confort ne sont pas comparable et ne parlons pas des perfs.

Pour l'instant je suis comblé, espérons qu'elle sera aussi fiable que l'était mon Audi. ;)

A bientôt :coucou:

Posté(e)
330cileuen2ch6.jpg

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

C'est juste mon rève, j'arrive pas à parler trop d'émotions

Posté(e)

:coucou: Leuen

Elle est magnifique ta new titine :malelovies:

Bonne route à bord.

Posté(e)

Bonsoir Leuen.

Super ta caisse :bigthumbup: .

Posté(e)

Bonsoir Leuen.

Ca doit bien pousser quand même :eldiablo: !!!

Posté(e) (modifié)

:coucou: audi forever

Merci à tous.

Oui elle pousse bien en effet (0-100 en 6,5sec), j'essaye de la dompter gentillement :bigsmile:

Modifié par Leuen
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: leuen

Mais c'est qu'il vient plus nous dire bonjour depuis qu'il roule en BM :bigthumbup:

Ouhou leuuuuuuuennnnnnnn on veut des nouvelles de toi et de ton joli coupé qui déchire!!!!!!! :malelovies: