Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

La magasin auquel je m'approvisionne vient de m'appeler pour m'annoncer qu'il a reçu 2 Audi Shooting Brake, et 2 RS4 Avant.

Il a également la 80 GT (mais qu'il me réserve pour demain).

Donc pour ceux qui recherche un de ces modèle ou ces 2 modèles, je peux leur donner l'adresse de mon petit magasin par MP (parce que je crois qu'il n'est pas admis de faire de la "Pub" dans le forum). Ce magasin est dans Paris et peut faire de l'envoie dans toute la France.

Je rajoute que je n'ai aucun bénefice dans cette histoire, ni aucun lien avec cette boutique. Simplement pouvoir satisfaire les collectionneurs qui les recherchent ;)

Tony

Posté(e)

Tony> :coucou: il n'a pas reçu de R8 par hasard :blink:

Posté(e)

Il ne m'en a pas parlé, donc il n'en a pas :(

Par contre il va recevoir la nouvelle TT bientôt. A défaut d'étalon, on se contente du poulain :bigthumbup:

Posté(e)

exact :) mais je l'ai déjà le new TT !

Posté(e)

Je l'avais commandé en Allemagne par ebay, mais jamais arrivé :( :( Le suel achat ou j'ai eu des problèmes avec l'allemagne... :angry:

Posté(e)

seb :coucou: idem pour moi concernant la boutique auto moto, pas tres commerçant envers les nouveaux clients !

Posté(e)

:bien: BBR je presume :)

sinon seb c'est quoi les bbr gasoline presentées sur le site de bbr ? à priori elles sont moins cheres ?

Posté(e)

Oui j'suis Grillé :bigthumbup: (mais l'intention était louable :jap: )

Sinon, Seb-Phoenix, on connait presque ta collection entière chez Audi, mais chez Ferrari, ça donne quoi ? Aussi complète ou portée sur des modèles précis ? :)

Posté(e)

Magnifique collection Seb-Phoenix :jap: ........

Y'a de la passion dans l'air.... :P

Posté(e)

A aujourd'hui, ce magasin, il lui reste 2 Shooting Brake (coffre noir et non gris Audi) à 124.50 euros, 2 Audi 80 GT verte (39 €) et 3 RS4 Avant noire, grise et rouge (42 €).

Bien sûr ce sont des prix "magasin" :(

Tony

PS : Seb, je vois que la documentation Ferrari, n'est pas en reste non plus :)

Mon rêve, lorsqu'on commence à avoir de nombreux modèles comme ça, c'est d'avoir un garage (pavillon oblige), ou tu gares ta voiture d'un côté, et de l'autre, tu te créé, un grand salon avec tout tes modèles exposés en vitrines, tes docs, avec un canapé devant, pour admirer, non seulement tes miniatures mais aussi ton Audi à l'échelle 1. Mon rêve :rolleyes: :rolleyes: Bon pour l'instant en appartement, c'est pas très réalisable :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

sur le site de Modelcarword il y a des shooting Brake à moins de 100 € a priori disponible.