Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je viens d'apprendre que par chez moi y'a des martres et que quelques personnes se sont faites bouffer l'isolation du capot moteur ou pire encore, des durites.

Ce matin donc, je suis allé au plus vite acheter un répulsif à accrocher dans le compartiment moteur et qui à priori protège la voiture.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? Ce répulsif protège-t-il bien ? Ces bestioles s'attaquent-elles aussi aux durites de frein et dans ce cas est ce que celles de derrière sont protégées ?

Beaucoup de questions je sais mais je préfère être rassuré.

Merci d'avance.

Par ailleurs je m'excuse par avance si je n'ai pas posté au bon endroit.

Modifié par fanemi
Posté(e) (modifié)

De rien et tient nous au jus sur l'evolution de "l'affaires" avec le martres.......... :coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Des martres?? :blink: c'est quand même pas petit comme bestiole!

Image IPB

qu'un mulot, une souris, rentrent dans le bloc moteur je veux bien, ca arrive, mais une Martre?? :blink:

Posté(e)

Eh oui, razor2, les martres (surtout les allemandes) aiment beaucoup les petits cables de nos chères voitures.

Pb (malheureusement) extrêmement courant.

Posté(e)

La martre est un animal sauvage et assez craintif et bien il y as un an j'en avais une dans mon jardin et elle s'est laisser attraper très facilement............attention c'est un animal protéger il me semble.