Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

pour le look cyril tu vas en mettre 1 ??? lol

regardé meme unlimited a gardé ses echangeurs d origine pourtant il a une sacrée prepa .....

+1 avec tout le monde pour l echangeur frontal !!! juste pour le look mais niveau utilité passé votre chemin

Modifié par french
Posté(e) (modifié)

Effectivement, un gros frontal est inutile.

Par contre, un petit en bas, qui ne pénaliserait pas trop le radiateur derrière, je me demande s'il n'y aurait pas moyen d'en adapter un proprement, histoire d'augmenter la surface de refroidissement, sans avoir de lag dû à un trop gros volume...

Si quelqu'un peut nous ressortir la trajet (photo) des durites échangeur entre les 2 échangeurs, on pourrait voir si ca passe. Et pendant qu'on y est, si quelqu'un a des tofs des échangeurs RS4, ca serait sympa de les poster, voir quelle forme ils ont, et où sont les entrées/sorties.

Modifié par S3 Richie
Posté(e)
pour le look cyril tu vas en mettre 1 ??? lol

:ripeer: :ripeer: :ripeer: pas besoin de ça...

Richie, tu veux nous faire un hybride a 3 échangeurs pour le look? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

tout a fait d'accord pour le frontale, je me suis pas mal renseigne quand je voulais l'acheté et on m'en avait parler et mtm ne m'as pas conseillé de le mettre

mais on ma parler d'échangeur forge de tt 225 qui serait plus fin donc plus de problème de chauffe