Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut j'ai une a4 b6 je voulai savoir coment monter un ipod et le tarif de ce qu'il faut et photo de montage si possible car je voudrai le mp3 dans ma voiture tous en gardant l'autoradio d'origine merci a tous de vos precieux conseilles :coucou:

Posté(e)

Cet été y'avait une pormo pour installation de l'installation (:P) à 90€.

Cable qui va de derrière l'autoradio à un connecteur dock dans la boite à gants.

Perso, j'ai opté pour un transmetteur FM (iTrip Auto vendu sur MacWay) car parfois je change de véhicule. Bon la quatlié sonore est pas extra (dans les aigus y'a des craquements, toutefois les basses sont bien restituées)

Posté(e)

Salut Tab 78 !

J'ai fait l'installation aussi dans une A4 B6

L'installation est relativement simple, mais quel câble envisages-tu d'acheter pour la connexion ?

Pour ma part, j'ai pris celui vendu chez Audi (et fabriqué par Audi...).

Le package contient 1 boîtier, 1 câble iPod et 2 faisceaux selon quel autoradio on a. Il y en a 1 qui ne reste plus qu'à enfoncer dans une prise derrière l'autoradio (malheureusement ça n'est pas celui-là qui me convenait pour le branchement), et donc l'autre câble sans prise 'toute faite' dont il faut enficher les fils 1 par 1 dans la prise de l'autoradio (tout est bien expliqué dans la notice en fonction de la couleur des fils). Il faut utiliser un petit tournevis plat pour bien enficher à fond les différents fils.

Après, j'ai démonté la boîte à gants pour pouvoir faire sortir l'embout Dock et j'ai attaché le boîtier pour ne pas qu'il bouge. J'ai dévissé le panneau qui se trouve à gauche des pieds du passager (une vis à gauche des pieds, sous la boîte à gant, derrière un cache en plastique), et j'ai fait courrir le câble jusque sous l'accoudoir central. Sous l'accoudoir central, il y a justement un petit vide-poche avec le fond en moquette qui se soulève. Là j'ai rattrapé le câble, percé la moquette et voilà ! Terminé ! :bien:

Au départ, j'avais installé l'iPod dans la boîte à gants, mais finalement, à l'usage, c'était pas terrible (on ne voyait pas le titre des MP3 etc...) et l'iPod se balladait entre les bonbons et les mouchoirs ! :bigsmile:

Sous l'accoudoir central, ça fait nickel, ça ne bouge pas, et le câble est encore suffisamment long pour le sortir et regarder ou manipuler l'iPod. Certes, il n'est pas caché, mais un paquet de kleenex dessus, et hop, le tour est joué ! :bigthumbup:

Voilà, dés que je peux, je mets des photos !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voilà, dés que je peux, je mets des photos !

Salut Al1pro!!

As-tu des photos??

Merci!!