Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis ent train de monter mon ecran 1 din dvd kenwood, mais il me faut savoir quel est le fil 'remote', le 'changement d'intensité (phare?) et surtout le frein à main..

merciiiii

moda

Posté(e)

regarde sur ton autoradio d'origine, il y a normalement le schéma du brochage, tu pourras en déduire la couleur des fils correspondant.

Posté(e)

Merci merci..

je vais essayer pour le remote...

Par contre, pour le cable de frein à main et de marche arrière, quelqu'un a une idée????

Posté(e)

je vois pas vraiment à quoi vas te servir le cable de frein à main et de marche arrière : tu veux faire quoi avec ??

Posté(e)

cable de frein a main , branche le a la masse si tu desire que le system fonctionne meme en roulant

intensité des feu , sur le faisceau de l autoradio ou direct a la commande d eclairage

Posté(e)

Nickel ACS3 :bien: , et merci aux autres aussi..

Pour info, le frein à main doit être connecté pôur que le dvd fonctionne (sécurité)

Moda

Posté(e)

Nickel ACS3 :bien: , et merci aux autres aussi..

Pour info, le frein à main doit être connecté pôur que le dvd fonctionne (sécurité)

Moda

oui il doit etre connecté au fil du frein a main qui donne une masse , donc si tu veux que le dvd fonctionne tout le temps , frein a main enclanché ou non il faut que tu le branche a la masse