Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est pour un collegue qui vient d'acheter une A4 tdi 140 de septembre 2005 (type B7)

il n'a pas le bouquin de l'auto et voudrait connaitre la monte hiver d'origine... vous pouvez m'aider ?

tailles de pneus, et tailles de jantes (y compris l'ET)

merci 1000 fois :coucou:

Posté(e)

Salut,

Sur la mienne (qui a la même motorisation que ton collègue), je monte des jantes toles pour des pneus en 205-55/16, avec un ET 42. Il ne peux pas monter des jantes en 15" ou moins.

Gasy

Posté(e)

le 15" ne passe pas ?? :( zut !! je voulais lui refiler mes 195/95/15 ET45

Posté(e)

10/10 pour gasy! :coucou:

Posté(e)

quelle est la taille de pneu homologuée pour des pneus neige en 17 p sur ces même A4???

merci

Posté(e)

Même problème, j'aimerais acheter des jantes pour mettre mes pneus hiver en 17" mais je ne sais pas quelle taille de pneu mettre dessus. Je pensais à du 225/45 mais je ne sais pas si ça fait partie des standard (moins chère)?

Posté(e)

:coucou: Voisin :bigsmile:

La monte d'origine pour les pneus hiver est du 205-55-16 ou 215-55-16 a monter sur des jantes 7x16 ET 42, entraxe 5x112, moyeu 57 mm.

Tu ne trouveras pas de jante en tole en 17'. Soit tu revends tes pneus 17' neige et tu rachetes un pack complet en 16' ou tu essayes de trouver 4 jantes alu en 17. (d'occaz).

Perso, du 17 en 225 de large sur la neige, c'est vraiment pas top.

Posté(e)

Salut,

Sur la mienne (qui a la même motorisation que ton collègue), je monte des jantes toles pour des pneus en 205-55/16, avec un ET 42. Il ne peux pas monter des jantes en 15" ou moins.

Gasy

Tiens sur mon contre porte il est indiqué les 205-55/16 mais aussi

195/65 15" M+S

Posté(e)

interessant !! :hot:

donc du 15" passerait sur les B7 !!

Posté(e)

En tous cas c'est bien ce qui est indiqué sur la plaquette de la contre porte mentionnant les pressions de pneumatiques

Posté(e)

Ben pas moi...d'autant plus que les roues de secours des B7 sont en 195/65 15 T...CQFD

Mieux vaut vérifier que de s'avancer :bien:

Posté(e)

J'ai egalement un B7 et mon indiquateur de pression des pneus dans l'entree de porte ne parle pas de 15' et ma roue de secoure est en 16' (205-55-16)

Quel moteur as-tu sur ta B7 ?

Posté(e)

TDI 1.9l 116cv Din

à voir donc notammnent si la taille des disques entre le 2l et le 1.9l est différente