Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je voudrais savoir où vous me conseillerez d'aller pour tout ce qui sera de l'ordre de l'entretien, révisions pour ma future Audi sur Lyon(69). Je suis à l'écoute de vos expériences et donc de votre satifaction niveau accueil/sérieux/ main d'oeuvre raisonnable car c'est la première Audi que je vais posséder et donc aucune idée du "bon garage Audi" sur Lyon! :coucou:

Posté(e)

Ben je ne te conseille clairement pas celle de Lyon Vaise (Bouteille Excelsior) ...

Rien de grave a leur reprocher mais rien de bien ... tout leur semble compliqué et c'est pas des rapides ...

Posté(e)

C'est la plus proche de chez moi ... mais oui je ne pense pas non plus que cela soit "le bon garage" !

Posté(e) (modifié)

On m'en avait conseillé une ... mais comme la recherche est désactivée ben je sais plus trop.

De mémoire (mais elle est pas très bonne) il me semble que sur Lisiseu ils ont bonne réputation.

Trouvé sur le net :

tél. 04 78 47 39 37

BOUTEILLE EXCELSIOR

6 ROUTE NATIONALE LYON NORD

69380 LISSIEU

Enfin après ... pour tout ce qui est commande et achat d'accessoire les gars de VW (qui gère ca pour AUDI) de Vaise sont plutot sympa.

Modifié par arsenick
Posté(e)

Je te remercie en tout cas Arsenick. J'attendrais d'autres avis de "lyonnais" et "audiste" bien sur sur les autres concessions et garage Audi. Donc, à vaise pour ce qui est commande Audi il faut aller chez VW qui est juste à côté, si j'ai bien compris.

Posté(e)

Oui voilà ... ils font partis de Boutex ... c'est les memes ... (y a Seat aussi au meme endroit du meme groupe)

Posté(e)

alors j'en suis a ma troisieme audi et 3 concessions différentes.

Bouteille a vaise : au secours ! ils m'ont masacré mon A3 TDI et ont fini par me la racheter. (un touareg est tombé dessus lors d'une revision, il m'ont laissé partir avec une distrib mal alligner, il m'ont monté la voiture sur les bas de caisse au lieu des longerons...bref et tout ca en 9 mois.....)

Centrale auto dans lyon 8eme : beaucoup mieux mais un chef d'atelier pas tres malin et tres prétencieux.

Bouteille a lissieu : que du bon pour le moment. En plus ils entretiennent la polo de madame et pas de soucis non plus. Tres pro. :bien:

Posté(e)

Je déconseille fortement "central auto"...

Une concess où ils montent des pneus de la mauvaise taille sur un VO je ne pense pas qu'ils soient sérieux...

Posté(e)

Central auto j'en ai entendu que du .... MAL !!!

Sur lyon je crois que ca va etre dur, et après le plus proche c'est grenoble mais meme là le chef d'atelier ne sait meme pas ce que c'est qu'un haldex.... pour eux une revision des 60 000 c'est juste une vidange.... bravo !

Sinon vient sur nancy, je suis content d'avoir trouvé la bonne concess, avec des chefs d'atelier qui savent de quoi ils parlent et qui savent faire des prix a leurs bons clients.

Personnelement, on m'acceuil très bien, et on m'a fait de tres bons prix jsuis entierement satisfait de la concess de TOMBLAINE pas celle de laxou :bleble: !

Posté(e)

Je vois que cela ne va pas être simple ! lol Donc Bouteille à Lissieu ce n'est pas ce qu'il y a de plus proche ... Nancy ... cela fait loin malheureusement ! lol

Posté(e)

Je vois que cela ne va pas être simple ! lol Donc Bouteille à Lissieu ce n'est pas ce qu'il y a de plus proche ... Nancy ... cela fait loin malheureusement ! lol

C'est un bouteille à Lissieu ????

Non il me semble que c'est finalement Lissieu qui ressort indemne des critiques ... (Lissieu c'est pas bien loin ...)

Posté(e)

Pas trop de soucis avec le garage de lissieu... assez sympa !!

Juste une fois, il ont voulu me faire changer le cerveau d'ABS, alors que c'etait seulement un capteur qui etait encrassé ....

Posté(e)

Ah le garage de Lissieu semble donc pas mal. Par contre je ne vois pas du tout où cela se trouve mais je regarderai. Et comment cela se passe quand on laisse sa voiture là bas ... car pas à côté! Ils mettent un véhicule à disposition le temps des révisions ? En tout cas, je vous remercie tous. :coucou:

Posté(e)

Salut, Je suis sur Lyon aussi, et après avoir essayer les acceuils ateliers chez bouteille et centrale, je fais définitivement suivre ma voiture par Audi Jean Lain à Chambery , les chefs d'ateleirs sont supers sympas et pas arnaqueurs pour un sous. Je conseille.

Posté(e)

Je n'ai jamais l'occasion normalement d'aller à Chambéry ... donc cela fait loin aussi juste pour une révison ! Mais merci du renseignement. les garages Audi sont donc tous si médiocre sur Lyon !! Cela fait de la peine ... Enfin j'imagine qu'ils savent faire des révisions correctes !? :coucou:

Posté(e)

Oui enfin pour Lissieu c'est pas super loin quand meme ...

Si t'es plus en rodage t'en as pour 10 mn maxi :bigsmile:

Posté(e)

cela chambre arsenick :eldiablo: ... J'ai retenu Lissieu mais je parlais de ceux qui me disent Grenoble, Chambéry, Nancy ... Et donc ils mettent un véhicule à disposition quand on leur laisse notre voiture à Lissieu ?

Posté(e)

Pour ma part, je conseille Centrale Auto Francheville.

J'ai fait la grosse révision de mon ancienne Polo là-bas et le travail était nickel avec en prime le nettoyage complet de la titine. :bien:

Par ailleurs, je déconseille celui de Saint-Priest qui m'ont plusieurs fois déçu. <_<

La concession Paul Santy m'a fait une tres bonne impression lors de l'achat de l'A3. Je pense les tester pour la prochaine révision. :jap: