Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: a tous

je vous avais déja demandé qq renseignement sur la s3 mais bon elles sont un peut cher et surtout l'assurance enorme donc je vais peut etre me rabattre sur la3 1.8t 180cv.

ya til une grosse difference avec la s3 210cv et point du vu mecanique ; options ; est ce que ca pousse bien?

merci davance :jap:

Posté(e)

Demandes aux possesseurs de TT,à mon avis,y'aura plus de monde pour te répondre,car les A3 1.8 T 180,ça court pas les rues.

Posté(e)

:coucou: a tous

je vous avais déja demandé qq renseignement sur la s3 mais bon elles sont un peut cher et surtout l'assurance enorme donc je vais peut etre me rabattre sur la3 1.8t 180cv.

ya til une grosse difference avec la s3 210cv et point du vu mecanique ; options ; est ce que ca pousse bien?

merci davance :jap:

Coté option EXIT les sièges Recaro, la finition laqué sur la console centrale et les panneaux de porte, le quattro (si tonA3 180 n'en est pas équipé).

je pense pas que se soit possible de faire un comparatif objectif tant les différences sont présentes (coté chassi, l'empattement du S3 est plus important) les jantes, les freins etc...

Coté moteur, la différence de poids joue en la faveur de l'A3 180 qui peux donc se rapprocher des performance du S3 mais sans jamais les égalers.

Coté consomation, je ne suis pas sure que tu t'y retrouve par contre coté assurance 11Cv pour l'A3 contre 14 voir 15 pour le S3 ...ça fera une différence.

Question bête : pourquoi ne pas attendre encore un peu et acheter une S3...Tout viens a point qui sait attendre :jap:

Posté(e)

Salut

Et ben niveau moteur il me semble déjà que y'a pas les meme turbos KKK K03 pour le 180 et KKK K04 pour le 210.

Le 210 à 2 échangeurs et 1 pour le 180

Le collecteur et le ligne ne sont pas les meme aussi

Les pistons je crois ont une petite différence (mais je suis pas sure)

La carto n'est pas la meme non plus, logique!

Voila pour ce que jais...

Posté(e)

salut

si tu veut un conseil attend un peu et achete une S3. Vraiment la difference entre un 1.8L T 180ch et une S3

ne sont pas si enormes que ca... niveau finances :bigsmile: 11cv pour l'une 14cv ou 15cv pour l'autre, ce

doit etre kif kif niveau assurance... en plus la new S3 vient de sortir ce qui risque de faire un peu chuter les

prix des S3 8L en occase.

Enfin le seul juge c'est toi... alors bonne chance et peut etre a bientot :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Salut je ne sais pas si cela pourra t'aide mais quand je suis passe du 18T 150 au S3 210 j'ai rien compris au changement, chassis completement different tenue de route nickel, moteur no comment :eldiablo: et sinon l'interieur comme dit plus haut ne change pas trop vu que le S3 a la finition Ambition sauf pour les recaros.

Sinon difference de conso rien meme pas 2 litres a conduite equivalente

:coucou: