Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

ce petit post pour vous faire par d'un nouveau soucis sur mon A3 (2004)

en millieu de virage j'ai le voyant des freins qui s'allume et suivis sur l'ODB d'un message FREIN en rouge.

je donne un leger coup de frein verifie mon frein a main et tt redeviens normal. Le soucis c'est que c'est la 2 eme fois en moins de 15 jours que cela arrive....

qlq un a deja eu le probleme. le je pense au niveau de liqui de frein car le soucis c'est tjr produit en virage

donc je ferais un petit tour sous le capot demain

merci de vos retour :(

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bsr à Tous ! à vrai dire ; t'as tes plaquettes à changer : ) mais ca peut te faire plaisir de croire que c ton niveau de liquide de freins ; ben +1 à toi .

Verdict : tes plaquettes sont mortes (ca m'est déja arrivé sur une autre voiture ; dès que tu les changes c reglé ) .

Posté(e)

Il se peut les 2 xYN, si tu as les plaquettes presque morte le bocal de frein et quant a lui presque vide (logique). Mais sa veut pas dire forcément que t'es plaquette sont vraiment morte et à changé car tu a un capteur sur les plaquette aussi pour l'usure. Mais avant surtout de rajouté du liquide de frein regarde surtout l'ete de tes plaquettes. Car s'il faut que tu les change et que tu a rajouté du liquide tu va faire débordé le bocal.