Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je cherche à installer un attelage en 2nd monte, mais je cherche à ce qu il soit invisible (donc rotule amovible et prise "caché") et sans decoupe de jupe arriere.

est ce possible? ou faut il obligatoirement avoir une jupe adapté pour qu il soit amovible.

je compte l installer moi meme. si vous avez des marques et modèles à me conseiller egalement:

-brink, bosal, alko(origine audi il me semble)...

et des photos pour voir ce que ca pourrai donner une fois installé.

merci d avance. :)

Posté(e)

J'ai vu une sportback équipée de l'attelage amovible (dans un showroom en allemagne) par contre je n'ai pas penser à regarder de plus prêt, de plus il me semble que dans le configurateur c'est dispo en option, mais je ne sais pas si c'est faisable en deuxième monte.

Posté(e)

merci bartouille , je pense que c est dispo chez audi en 2nd monte mais savoir si ca repond a mes criteres a savoir la decoupe et l invisibilité. <_<

Posté(e)

je vais aller me renseigner chez audi voir si c est realisable mais niveau tarifs ils ne doivent pas etre trés compétitifs si vous avez d autres conseils je suis preneur.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

tu es obligé de decoupé une petite partie sous le pare choc dans tous les cas ....

SI le kit est prevu d origine c'est pas la meme reference pare choc arrière ...

Posté(e)

salut, si tu veux l'installer toi meme, tu vas avoir besoin de materiel.......

pour la partie meca: pas de problemes, tu demontes le pare choce et enleves la traverse AR en remplacant par l'attelage...

par contre, la partie electrique........tu ne peux pas ponter les faisceaux......c'est Canissé (bus) et si tu le fait tu grille le module...

il te faux un boitier spécifique a programmé (matériels)

ou d'origine audi (aie..€€€)

chez norauto ils le font pour 350€ il me semble.....