Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

nouveau sur ce forum , je voudrais savoir si le TT (génération de 1999->2003 modele 180Cv)

souffre de points faibles ou des points importants à vérifié lors d'un achat ?

vos commentaires m'aiderons lors de mon achat prévue pour "demain"... merci à tous.

stef

Posté(e) (modifié)

merci je suis armé maintenant ! :bien:

par contre la TT est vraiment une voiture de passionné ;) je vois pas mal d annonce surcoté...

modele 99 140.000 Kms -> 14.000 €

Modifié par 83stef
Posté(e)

c'est clair qe la cote ne sert à rien du tout, elles sont toutes surcoté mais 14 000 pour 140000km je trouve ça un peu abusé quand même c'est un 180 ou 225 ? bon après faut voir niveau option et état mais bon...

en comparaison je connaissait un 225 80 000 km 16 000euros si ça peu te donner une idée.

:coucou:

Posté(e)

c etait un 180, c 'est clair qu il y a de bcps plus d'affaires sur le 225 mais je pense que c est certainement un autre budget question entretien et cout utilisation...

Posté(e) (modifié)

ok pour les couts d'entretiens pour le 225 (faq), mais question conso moyenne / assurance la plus value est elle importante par rapport au 180 ?

merci par avance

Modifié par 83stef
Posté(e)

quand j'avais commencé à me renseigner pour le mien l'écart m'avait calmé entre le 163 et 225 niveau assurance...

faut voir aussi l'entretien des modèles Quattro... Une jolie facture à ce que j'ai lu...

Posté(e)

moi niveau assurance y'avait pas énormément d'écart entre le 180 et le 225 maintenant niveau entretient je pense pas que la différence soit énorme à part au niveau de la gomme arrière ?

et niveau conso j'suis à peine au dessus de 10l donc ça va surtout que je me retient pas :eldiablo:

Posté(e)

10 l :blink: moi avec ma caisse actuelle 120ch 16S de 99 je tourne a 12L de moyenne si je me retiens pas.... ;)

Posté(e)

Ben pour un 180, j'ai une moyenne de 8,5L/100km depuis que je l'ai (oct 04), avec un max de 9,9L (j'ai dû appuyer un peu :eldiablo: ) et un min de 7,35L (100 % autoroute).

Posté(e)

10 l :blink: moi avec ma caisse actuelle 120ch 16S de 99 je tourne a 12L de moyenne si je me retiens pas.... ;)

c'est quoi t'as caisse actuelle?

10.5l en roulant "normal" sauf qu'en on me chauffe ou qu'il y personne en face après je peux rouler tout le temps comme un pourri et monter à 15l mai sje suis pas un pourri ! :bigthumbup: