Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir Cet apres midi je reprend ma voiture ,la démarre et étant distrait je restart et la rien pas le bruit specifique au demarage <_< normal ou pas ? merci

Posté(e)

Peut-être normal :unsure:...

Avec tout l'électronique et les fonctions logiciel, il y a peut-être une fonction de protection qui est implantée dans le calculateur, du genre : si le régime moteur est supérieur ou égal au ralenti, le démarreur n'est plus alimenté. Il n'est donc plus possible de faire de fausse manipulation :bigthumbup:.

Aujourd'hui, c'est quelque chose d'assez facile à implanter et ça ne coûte rien de plus (pas d'équipement à ajouter) :)... Donc pas un frein particulier pour décider le constructeur à l'implanter sur ses modèles...

Posté(e)

Heuuu, je ne vois meme pas comment tu as pu retourner la cle... il me semble que le neumann ne l'autorise qu'une seule fois, ce qui explique que quand tu (heu, ta femme) cale, tu dois couper le contact avant de pouvoir redemarrer. moi, je ne peux bien tourner la cle en demarrage qu'une seule et unique fois en tous cas !