Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concessionnaire Audi Val de Lys


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

 

En passant sur l'A25 cette semaine, j'ai vu la concession VW-Audi Val de Lys et je voulais savoir si des APistes avaient des bons ou mauvais retour de leur travail.

 

J'ai l'entretien des 90000 à faire et les prix qu'ils m'ont annoncé me semblent raisonnables. J'ai bien vu que beaucoup de ch'tos recommandent Delbar à Mouscron mais je vous avoue qu'il serait plus pratique pour moi de la conduire à La Chapelle d'Armentières donc si les retours sont bons, j'irai chez eux :bien:

 

Merci d'avance :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Je déterre ce post pour donner mon avis, qui je dois le dire est très positif :bigsmile:

Bon accueil du chef d'atelier, devis clair et limpide, proposition d'un véhicule de prêt sans même avoir à le demander avec RDV à 7J.

Délais respectés et surtout facture "raisonnable" conforme en tout point au devis, avec même une petite intervention supplémentaire non facturée :bigthumbup:

Bref j'y retournerai sans hésiter ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Je déterre ce post pour donner mon avis, qui je dois le dire est très positif :bigsmile:

Bon accueil du chef d'atelier, devis clair et limpide, proposition d'un véhicule de prêt sans même avoir à le demander avec RDV à 7J.

Délais respectés et surtout facture "raisonnable" conforme en tout point au devis, avec même une petite intervention supplémentaire non facturée :bigthumbup:

Bref j'y retournerai sans hésiter ;)

 

+ 1 :bigthumbup:

 

je fais 80 bornes aller/retour exprès pour faire entretenir la S6 là bas..

pourtant je suis plus près de Delbar et de Fm motors !

 

Nickoz :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Hello,

J'ai testé ce garage après plusieurs problèmes avec FM Motors.

Bilan très bon garage.

Bon accueil, interlocuteurs sympathiques, devis clairs et facture très acceptable.

 

Je vous mets ci dessous pourquoi j'avais mis ma voiture.

 

Bon voila j'ai récupéré ma voiture.

Je le dis tout de suite je ne m'y connais pas trop en mécanique donc je retranscris ce qu'on m'a dit.

 

- Voyant de gestion électronique moteur : ils ont fait une "mise à jour" de l'électronique de la voiture. Le voyant était allumé mais il n'y avait rien, le moteur tourne parfaitement. Donc ils ont fait un diag et fait "une reprogrammation". Le garage m'a confirmé qu'il n'y avait aucun lien avec la vanne EGR que m'a fait remplacé FM Motors à Villeneuve d'Ascq, le garage Val de Lys de la Chapelle d'Armentières était même étonné qu'on m'ait fait changé cette pièce...donc surement fait pour rien mais à l'époque Fm motors m'avait persuadé qu'il faillait le faire...OK je l'ai fait mais ils ont perdu un client.

 

- La batterie est OK, j'avais un doute comme elle est d'origine, plus de 8 ans !! mais elle est toujours bien chargé. Une chose en moins à faire (j'étais persuadé qu'ils allaient me la changer...ça montre que le garage est plutôt honnête).

 

- Les clignotants qui ne marchent : c'est un simple "relais" à changer, ça prends 30 mn, faudra par contre que je repasse, ils avaient pas la pièce. Mais bon je suis content c'est une bricole (une cinquitaine d'euros pose comprise)

 

- Le voyant de moteur froid toujours allumé même par 20° le matin : apparement c'était un niveau de liquide faible (je ne sais plus quelle liquide), gratos.

 

- L'autoradio qui se coupe, passe du CD à la radio...: malheureusement ils n'ont pas pu intervenir car ce n'est pas un autoradio Audi d'origine, c'est problablement l'autoradio en lui même qui merde, possible c'est pas un haut de gamme et ça fait 8 ans qu'il a été monté, bon je le changerai éventuellement

 

 

Voila donc en gros, ma voiture n'a rien !!

 

En tout cas je suis très content du garage Val de Lys à la Chapelle d'Armentières, je m'en tire juste pour 60€ (le diag) et 50€ pour la réparation des clignotants. Le dernière fois que j'avais mis ma voiture chez FM Motors pour le même problèmes j'en avais eu pour plus de 400€ et ça n'avait rien changé !

 

ravi que ma petite A2 n'ai rien de particulier, je commençais à en avoir marre de tous ces témoins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Slt à tous,

 

Je viens de faire l'entretien de mon A5.

 

C'est une très bonne concession accueil, etc. ... :bien: (rien a voir avec FM) :P

 

Prestations/prix,pas de mauvaise surprise... :jap:

 

à conseiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonjour,

Je cherche un garage AUDI et d'après les commentaires, celui de Val De Lys m'a l'air de très bonne qualité.Est- ce toujours le cas car les commentaires datent de 2010 et nous sommes en 2013.

C'est dommage que je n'ai pas vu les posts avant car je viens d'appeler l'assistance pour mon A3.

Merci pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...