Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Devinez qui est en tête pour la fiabilité dans sa catégorie ?!

Image IPB

Posté(e)

merci beaucoup pour ce document.

à noter l'excellente position de l'ensemble de la gamme audi, ça fait plaisir! surtout que j'ai eu une petite panne avec l'A2 en début de semaine (rien de grave une bobine).

Posté(e)

merci beaucoup pour ce document.

à noter l'excellente position de l'ensemble de la gamme audi, ça fait plaisir! surtout que j'ai eu une petite panne avec l'A2 en début de semaine (rien de grave une bobine).

A ce propos quels symptomes: L auto ne demarre plus ou ne me monte pas en regime?? :unsure: :unsure:

Posté(e)

le voyant de probleme de gestion electronique moteur clignote ou reste fixe, il y a des coupures d'injection le moteur est completement amorphe et vibre beaucoup surtout à bas régime. quand ça arrive le mecano chez audi m'a dit de rouler le moins possible en particulier sur une fsi. Mais le remplacement a été fait en même pas 30min et la detection de la panne quasi imédiate.

ça m'a laissé le temps d'entendre le V8 d'une rs6 d'un client qui repartait :)

Posté(e)

Je crois que l´A2 arrive meme en deuxieme position (derriere la yaris ou l avensis je ne sais plus) toutes catégories confondues. :bien: :biere:

Posté(e)

le voyant de probleme de gestion electronique moteur clignote ou reste fixe, il y a des coupures d'injection le moteur est completement amorphe et vibre beaucoup surtout à bas régime. quand ça arrive le mecano chez audi m'a dit de rouler le moins possible en particulier sur une fsi. Mais le remplacement a été fait en même pas 30min et la detection de la panne quasi imédiate.

ça m'a laissé le temps d'entendre le V8 d'une rs6 d'un client qui repartait :)

Merci pour cette info qui peut nous etre utile en cas de ces symptomes. :coucou: