Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour aux forumeurs,

Voici venu le moment de choisir les options et les couleurs de ma prochaine Audi (A4). Pour les options, c'est facile, je sais ce que je veux. Par contre, pour la couleur, je me pose quelques questions:

Est-ce que vous trouvez que les couleurs intérieures et extérieures doivent s'accorder? Quelles combinaisons sont à recommender et quelles prouvent un manque de goût?

Pour l'extérieur, j'hésite entre le noir, le bleu maurice (quel nom!) et le gris dauphin. Pour l'intérieur, cuir alcantara noir. Le concessionnaire semble recommender plutôt l'alcantara gris, mais j'ai peur que ça fasse déjà "vieux", même neuf...

En même temps, je ne prends pas trop de risque avec une telle combinaison. Quelque chose de plus audacieux mais de bon goût à proposer?

PS: j'aurais bien fait une recherche dans le forum pour ne pas poster un sujet qui n'est peut-être pas neuf, mais le module de recherche ne semble pas fonctionner pour moi :(

Tom

Posté(e) (modifié)

le bleu maurice (quel nom!)

mdr il faut lire bleu île maurice (et pas bleu gérard ou bleu andré) . Bon tu me dira chez SEAT il ont bien une voiture qui s'appelle Léon alors c'est vrai qu'à force ont fini par se planter !! :P

Mais en tous cas :bienvenue:

Modifié par merguez
Posté(e)

Bonjour TOMD :bienvenue: :coucou:

Tout d'abord la fonction recherche a été temporairement désactivée pour des raisons techniques mais cela sera rétabli dans les plus brefs délais

Ensuite pour ma part je prendrais le bleu ile maurice avec l'alcantara noir question d'entretien intérieur :bigthumbup: ou alors si tu prends le gris dauphin prends l'alcantara gris pour ma part je ferais soit:

Une couleur claire extérieure et une couleur sombre dedans pour jouer sur le contraste

Soit l'inverse

Voila bon courage pour le choix cornélien :euh:

FRED

Posté(e) (modifié)

He, he, les goûts et les couleurs ...

tu peux partir sur de l'Audi exclusive ... et la tout est permis, exemple:

Exterieur vert, cuir rouge :bien:

sinon j'aime bien la mienne: ext noir perle, intererieur cuir gris.

Au fait je m'appelle Maurice ... mais je n'aime pas le bleu :bigsmile:

Modifié par R5TL
Posté(e) (modifié)

Moi, j'attend de recevoir une A4 noir intérieur gris! ma précédente était noir intérieur noir, c'était très beau, mais j'avais envie de changer.

Pour le coté vieux, pourrais tu détailler? car avec les inserts alu, ça fait très classe, et pas vieux dutout! pour ce qui est de la résistance au temps, j'ai eu une A3 avec de l'alcantara gris, et il n'y a pas eu de problème.

En ce qui me concerne, je trouve ça superbe!

voici une photo de l'A4 de Gasy, qui m'a permis de me décider:

Image IPB

Modifié par ENZOLIV
Posté(e)

perso moi j'ai commandé la mienne extérieur noir fantome et intérieur noir (comme l'ancienne d'anzoliv quoi). Je sors d'un scénic gris fonçé extérieur et beige intérieur c'est jolie mais j'avais aussi envie de changer (et c'est salissant avec les p'tit bout de choux le beige)

Posté(e)

Merci pour ces réponses :)

Pour le côté "vieux" du gris, c'est juste un sentiment perso. J'ai l'impression que les vieux (enfin, sans vouloir offenser ceux qui sont plus agé que moi, je vais avoir 30 ans) aiment l'extérieur gris argent et l'intérieur gris, et ça manque de caractère, ce qui est dommage pour une voiture comme l'A4.

La combinaison de Fred (Bleu Maurice effet Perlé/alcantara noir) est probablement ce que je vais prendre, rhaa, j'hésite, j'hésite ;)

Tom

Posté(e)

La nuit porte conseil :bigthumbup: donc bonne nuit tu nous diras demain :bigsmile:

PS je t'ai dit cette combinaison parce que j'avais quasiment la même sur mon ex A3 TDI 130 ;)

FRED

Posté(e)

Suite au topic nouvellement posté, je pense que je vais prendre gris-dauphin et alcantara noir. Le Bleu (Iles) Maurice est un peu trop clair à mon goût.

Mon A3 était Bleu Ming, un peu plus sombre, j'aimais mieux.

Tom