Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

je suis nouveau sur le site et je possede une S4 depuis deux jours... quel bonheur !!!!

je voudrais savoir ou trouver le manuel d utilisation du gps je lai mais en allemend c est un pe chiant quand on ne comprends pas trop la langue.

Sinon mon audi est verte jante d origine model 99 biturbo siege recaro gps la total...

Merci d avance

Pilly

Posté(e)

A part chez Audi.................tu as Ebay................sinon pas d'autres solutions.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Tu viens de t'inscrire, donc tu as du lire la charte, donc c'est tout frais, mais un petit rappel:

Voici un extrait de la charte:

Le racolage, le démarchage et la vente déguisée sont également interdits sur ces forums. Toute personne soupçonnée ou prise en flagrant délit de ces faits pourra être bannie définitivement de ces lieux sans préavis.

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires. A cet effet, nous vous rappelons qu'il est interdit de poster du contenu, des photos ou des illustrations dont les droits de diffusion ne sont pas libres. Les citations courtes (et elles seules) qui respectent l'intégrité (tant dans son esprit que dans sa forme) de l'oeuvre d'où elles sont extraites sont autorisées, sous réserve de mentionner de manière explicite leur source.

Les petites annonces (Ventes / Recherches) et les achats groupés sont strictement INTERDITS sur les Forums en dehors des sections qui leurs sont réservées

:coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Tu n'as pas besoin de t'excuser, je ne faisais que de rappeler la charte du Forum.................. :bien:

En tout cas bienvenue parmis nous........... :coucou:

Posté(e)

Lu :coucou: ,

Heureux proprietaire parle nous de ton bolide :bien: ... et puis et puis les PHOTOS :bigthumbup:

a+