Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle monture de Mme AutoMat


AutoMat

Messages recommandés

Voici la nouvelle monture de ma chere et tendre:

 

Il s'agit d'une Ibiza TDI 100 Sport 3p.

Perso j'adore la couleur...

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle,

 

Honnêtement, la peinture est superbe, elle fait tres profonde...

 

La voiture est sympa a conduire, le chassis est super saint et puis une conso comprise entre 5L et 6.5L quel que soit le rythme ca faisait longtemps que je n'avais pas eu :bigthumbup:

Par contre je la trouve bruyante (sauf sur autoroute) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie en rouge! Félicitations à madame! :bien:

 

Pour avoir roulé 7 mois en Ibiza TDI 130 Sport, c'est une chouette voiture! Comme tu dis, conso entre 5L et 6.5. Sur des trajets Belgique-Suisse à allure difficilement avouable, ça tournait exactement autour de 6.3-6.4.

 

Le chassis est sain à allure normale et raisonnablement active. En conduite très sport, le train avant cherche souvent sa voie et l'arrière est joueur et baladeur. Pour exploiter tout son potentiel, ça demande une certaine maitrise. Mais d'un autre coté, c'est une voiture marrante à conduire.

 

Est-ce que madame à l'ESP? Ca peut être utile en conditions d'adhérence précaires :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas d'ESP de serie sur la 100....

Cela dit, je ne pense pas qu'elle en ait vraiment besoin :P

Et puis mon Ibiza et ma 1ere A3 n'en avait pas en je m'en suis toujours passé :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa et encore plus depuis le restylage :bien:

 

Edit : par contre, vos conso sont raisonnables. Avec ma FR (130), la moyenne sur un plein tourne plutôt à 7.1 / 7.2 :bigsmile:

Modifié par Korils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : par contre, vos conso sont raisonnables. Avec ma FR (130), la moyenne sur un plein tourne plutôt à 7.1 / 7.2 :bigsmile:

 

Ca m'arrivait de faire ce genre de conso sur un parcours incluant de la ville ( le 130 consomme un peu en ville, même dans une caisse légère ) ou alors plus mais en mode arsouille. :bigsmile:

 

Sur un grand parcours, pas moyen de faire plus que 6.5 sans prendre de gros risques niveau permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa et encore plus depuis le restylage :bien:

 

Edit : par contre, vos conso sont raisonnables. Avec ma FR (130), la moyenne sur un plein tourne plutôt à 7.1 / 7.2 :bigsmile:

 

Je dois preciser qu'a rythme equivalent, cette Ibiza TDI 100 consomme moins que mes ex A3 TDI (130 et 140). J'ai l'impression que meme en me mettant debout sur l'accelerateur en permanence je ne reussirai pas a depasser les 7L/100Km. :blink:

 

Ce qui m'amene d'ailleurs a penser la chose suivante: L'essence ne presente absolument aucun interet sur autoroute par rapport a un diesel ayant un minimum de chevaux.

 

En contre partie, en mode arsouille sur petite route j'apprecie mon essence pour : le temps de reponse inexistant a l'accelerateur - le recouvrement plus important des rapports permettant d'etre toujours de tirer le meilleur parti du moteur - la montee en regime moins castratrices - le bruit evidement (je trouve ce TDI tres bruyant).

 

Je crois avoir trouvé le compromis ideal: L'Ibiza TDI pour les longs trajets, l'A3 TFSI pour les petites virées dans l'arriere pays). :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...