Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

j'ai un porbleme avec mon voyant ESP qui reste allumé en permanence. Il s'agit d'une audi A3 TDI 90CH de 10/2000.

j'ai fait un diagnostique avec VAG COM voici ce qu'il me donne comme résultat d'erreur:

*-----------------------------------------------------------------------------------------*

VAG-COM version: Release 303.1

Controle Module Part Number: 1C0 907 379 E

Component and/or Version: ESP FRONT MK60 0103

Software Coding: 0019458

Work Shop Code: WSC 06435

1 Faults Found:

01423 - Lateral Acceleration Sensor (G200)

012 - Electrical Fault in Circuit

*------------------------------------------------------------------------------------------*

j'ai demander le prix de la piece de ref: 1C0 907 379 E et là surprise!!!! 1082 EUROS!!!! sans le main d'oeuvre.

Donc voila.

la question que je pose: S'agit-il de la bonne piece à changer? et si oui comment?

Posté(e) (modifié)

C'est normal, tu as demandé le prix du module de contrôle de l'ESP, hors dans ton cas c'est juste le capteur d'accélération latérale qu'il faut changer, si j'en crois le défaut :jap: :coucou:

Modifié par Tophe
Posté(e)

est ce que quelqu'un connait l'orde de prix d'une telle piece?

Puis-je la monter tous seul si oui comment?

Posté(e)

Mauvaise nouvelle pour toi, j'ai eu le meme cas sur mon ancienne golf 4, resultat 1000 euros pour le reparer.

Le point positif c'est que je suis allé chez audi en allemagne et on m'ont pris 50% de la piece et 50% de la main d'oeuvre en charge ce qui fait que je n'ai payé "que 500 euros

Bon courage

Posté(e)

Voici qques threads qui parlent du sujet

ici

encore un

bref, ça va du capteur à 100€ au remplacement du boitier 1 fois plus cher...

Posté(e)

Même analyse que Tophe :jap:.

Pour moi, tu as demandé le prix du boîtier électronique de l'ESP et non le prix du capteur d'accélération latérale de la roue AV, qui est en cause d'après le message du VAGcom...

Mais il n'y a peut-être qu'un simple problème sur la connectique, si j'en crois le message de "défaut électrique sur le circuit" :unsure:.

Vérifie peut-être qu'un simple fil n'est pas coupé :unsure:...