Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Kikou tout le monde, :coucou:

Alors j'ai besoin de vous pour des ptits conseils ;)

Je sort tout juste de chez AUDI à Laval et je viens d'essayer en vue d'un achat

une A4 2.8 QUATTRO pack+ . Superbe :bien:

La bête est du 12/99 et totalise 91000 kms, 1ère main, carnet à jour la distribution+pompe à eau+courroie d'alternateur sont neuves.....

Bref elle est nickel.....Au volant bah :bigsmile: , le 2.8 quattro c'est terrible, que du bonheur pendant 3/4 d'heures (très sympa le mec de chez Audi d'ailleurs) ça me change de mon ptit 1.8 T 150... :P

Bon le prix : 12400 € ferme

Reprise de ma titine (A3 1.8 T 150 Ambiente 03/2000, 76000kms) 7000€ ferme

Vous en pensez quoi???

Depuis la derniere fois il on quand même décider de changer la distri+pomp.... C'est déjà mais un peu chère non?....

L'état est nickel c'est vrai mais bon... <_<

PS: pour ma titine déja 6 semaines d'annonce sans suite, je repasse 15 jours dès lundi à 8900€ à déb, on verra bien

Merci d'avance pour vos conseils :coucou:

Modifié par popoff
Posté(e)

La semaine prochaine, je prend aussi une A4 2.8 V6 PACK PLUS mais en BV5 et pas QUATTRO (moins lourd).

Je l'ai essayé aujourd'hui et c'est un bonheur :bien:

Pour la vente de ton A3...je te conseille d'investir dans une annonce sur LA CENTRALE (internet + journal), c'est cher mais tu la vendras...

Un conseil mets un prix fixe mais attractif pour ton annonce : genre 8500 Euros et je suis sûr que tu trouveras preneur rapidement.

Bon courage

Posté(e)

:coucou: Popoff,

Perso, je pratique comme ça... : Losrqu'un véhicule me plait et que je passe commande (enfin sauf pour la dernière :P ), je conclu avec les vendeur la chose suivante : "Voilà je vous la réserve et vous me reprenez mon véhicule au dit prix dans un mois tout rond. Pendant ce laps de temps, j'essaie de vendre ma voiture par moi-même".

Ainsi, j'ai quand même un mois (ou plus selon ton estimation) pour vendre plus cher ma voiture, et je sais qu'au cas où je ne l'ai pas vendu, le concessionnaire me la reprendra, et qu'elle ne me restera pas sur les bras :bigthumbup:

Sinon, la 2.8 sur l'A4 est magnifique. Tu vas te faire plaisir si tu l'achètes :bien: surtout en pack plus :rolleyes: (Ah nostalgie de la mienne, quand tu me tiens :) )

Posté(e)

Merci nicburge et Tonyquattro :coucou: pour vos conseils....

Posté(e)

Lache toi Popoff ! :bigthumbup: :Forum68:

Posté(e)

Je suis trop timide..... :up1:

Non serieux, on verra d'ici 15 jours si ma titine est vendu....

Posté(e)

Tient nous au courant ;) et la prochaine c'est que du bonheur c'est encore plus :hot:

FRED

Posté(e)

Bonjour

tu vas vraiment te faire plaisir aves ce jouet pour grands enfants, ça pousse sur tous les rapports et surtout la tenue de route est bluffante

je roule avec une A4 avant 2,8 l quattro depuis deux mois avec chaque jour un réel plaisir: deja 6 000 km

elle est plus vieille que la tienne et plus kilometrée mais elle est en tres bon état et le professionnel ne trouvait pas preneur je l'ai donc eu pour 4900 euros avec 6 mois de garantie ça ne consomme pourtant pas beaucoup enfin moins que mon ex touring 525 I

Posté(e)

Popoff, tu avances doucement sur le chemin du RS4 :bigthumbup: :bigthumbup: :eldiablo: :eldiablo: