Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord bonjour a toute la communauté :)

J'ai acheté un Pare-chocs Avant d'audi S4, mais voilà, il me manque les deux grilles latérales ainsi que les capuchons de lave phare.

Ce matin je vais chez mon concessionnaire Audi et le magasinier me dit que ma voiture est une phase 2 et que le pare choc de phase 1 ne vas pas forcément passer dessus, le problème, c'est que je ne sais même pas si mon pare choc de S4 est un phase 1 ou un phase 2 (les grilles sont différentes aussi selon le modèle) :sic:

Donc j'aurais besoin d'un petit coup de main :bigsmile:

Les photos de mon pare choc S4

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Une ou deux photos de mon break.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

La référence gravée sur le pare-chocs, 8D0 807 111

Mais ETKA ne trouve pas de correspondance ;)

Merci d'avance pour le coup de main.

à+ MDS :bigthumbup:

Posté(e)

Personne pour me dire si mon pare-chocs et un phase 1 ou phase 2 ?? :(

Posté(e)

Il ressemble beaucoup au mien (phase 1) :coucou:

Par contre à part si ils ont modifiés les fixations je ne vois pas trop pourquoi tu ne pourrais pas le monter :unsure:

Posté(e)

Merci Nicolas :)

Le probléme, c'est qu'entre les phases 1 et les phases 2 les grilles de pare chocs ne sont pas les même, justement c'est ça qui m'interresse <_<

Pour les fixations, il faut juste changer les 2 grosses fixation de traversse, qui sont spécifique aux S4 :bigthumbup:

Posté(e)

De l'extérieur, il ne me semble pas qu'il y ait de différence entre les grilles des phases 1 et 2. Maintenant, il se peut que les fixations des grilles soient différentes, peut-être à cause d'une modification au niveau des intercoolers sur la phase 2. A vérifier... <_<

Posté(e)

Salut stef

Je peux affirmer que les Pares chocs et les grilles sont différentes entre les phase 1 et les phase 2 (les référence sur ETKA non rien a voir ;) )

D'aprés mon mago chez Audi, les grilles sont en 2 parties sur les phases 2 (1 seule sur les phase 1) et les antis-brouillard changent....

Mais ça je ne peux pas le confirmer, donc je demande :bigsmile:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter ce post pour vous donner des nouvelles :bigthumbup:

Mon pare choc est bien un S4 Phase 1

Par contre pour le monter sur une phase 2, il faut obligatoirement les 2 guides latéraux de phase 1 commun a toutes les A4 (sauf les RS)

Références :

8D0 807 283 gauche

8D0 807 284 droit

Pas necessaire de changer les tampons AV (qui coûte 50 Euros piéce), il suffit de faire deux cales avec des tubes de diamétre 30 mm et de longueur 3CM, il suffit de commander les visses de S4 références : N 903 509 01.

Pour shebka81 et les autres mon pare choc est en vente :bien:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...E:IT&ih=017

A+ MDS

Posté(e)

:ange: salut, je vois ton post et je saute sur l'occasion pour te poser des questions, car moi aussi je monte un pare choc S4 avant ,les voici: combien t'on coutées les grilles laterales ,de plus les anti brouillards peuvent-ils etre recuperer ou est tu oblige de les changer,si oui combien t'on t'ils coutes? pc S4 de 99 et mon A4 de 00,à priori meme phase(la 2),merci et à plus tard :bigthumbup:

Posté(e)

:ange: salut, je vois ton post et je saute sur l'occasion pour te poser des questions, car moi aussi je monte un pare choc S4 avant ,les voici: combien t'on coutées les grilles laterales ,de plus les anti brouillards peuvent-ils etre recuperer ou est tu oblige de les changer,si oui combien t'on t'ils coutes? pc S4 de 99 et mon A4 de 00,à priori meme phase(la 2),merci et à plus tard :bigthumbup:

Salut :bien:

les grilles m'ont coutées 24 euros piéces, mais j'ai une remise pro :bigsmile:

Les antis-brouillard, ne ce montes pas sur mon PC S4 de Phase 1 , sur les phase 2 je ne sais pas, sinon c'est 200 euros piéce ou 150 je ne sais plus, donc de toute façon dans 1 mois, j'ai mon assureur qui va me payer 1 pare-brise 2 phare au xénon et 2 antis brouilllard de S4 :bigthumbup: , j'ai reçus une pluie de gravier en suivant un camion sur la rocade, domage ça plaque était illisible :rolleyes: :eldiablo:

Posté(e)

petit aperçu de mon montage d un vrai par-choc rs4 sur ma s4 b5 avec echangeur frontal :bigthumbup:

modifs inside :hot:

Image IPB

Posté(e)

ca implique élargissment des ailes ca........ si c'est fait en métal ok si c'est en poliester bonjour les ennuies...

Posté(e)

ca implique élargissment des ailes ca........ si c'est fait en métal ok si c'est en poliester bonjour les ennuies...

et non , j ai fait l adaptation , en chauffant les cotés avec un décapeur thermique,pour retrouver le galbe d un par-choc s4. j ai garder les ailes de a4 normal.

c 'est long à faire ,mais le résultat est comme d origine.

le par-choc est en peinture ,bientot des photos une fois fini :ange:

Posté(e)

Obligé de fixer le pare-chocs sur les ailes dans ce cas là non?

J'ai l'occasion d'avoir un RS4 d'origine pour une bouchée de pain, mais les modifs me font vraiment peur!!