Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tous les concess de ma région (eupen/verviers) n'ont pas d'A6 pour essai :/

Audi a-t-il encore un centre d'essai où l'on peut tout essayer? Sinon où avez vous fait vos essais? Merci ;)

Posté(e)

oui, tu vas chez ton concessionnaire et tu demande pour qu'il te prenne un rendez vous a Kortenberg, c'est le centre d'essai audi pour la belgique...

prends ton apn car il y a de jolies petites filles la bas (RS4 et compagnie)

Posté(e) (modifié)

Je confirme ce que Markocitch dit ! Kortneberg c'est le meilleur endroit ! tu as des centaines de voitures, toutes teintes, toutes options. Si tu vois pas ce que tu veux, tu demandes au comptoir et ils te donnent le numéro de la voiture à retrouver sur un des parkings. J'y suis allé avant de commander ma Sportback et c'est en partie le concept de Kortenberg qui m'a décidé à 100%, tu vois qu'on prends soin du client. Pour ma part j'avais demandé 3 essais, j'ai eu droit à 1/4 d'heure dans chaque voiture. Tu arrives au rendez-vous fixé, ta voiture t'attend. C'est ton concessionnaire qui prend le rendez-vous en spécifiant quelle(s) option(s) éventuelle(s) il te faut (style boîte S-tronic etc) et quelle motorisation. Attention, tu ressors de là avec une folle envie d'acheter !!!

Modifié par SBK2005
Posté(e)

Merci ;)

Peut on prendre rendez vous soi même? Car mon concess ne m'en a même pas parlé et m'a dit qu'il ne pouvait pas m'aider pour l'essai de l'a6 car il n'en n'avait pas :blink:

Posté(e)

encore un petit :belgique: ca va nous en faire des membres en plus dans l'Arsouye Team :bien:

Non tu dois passer par ton concessionnaire malheureusement, sinon tu penses bien qu'on passerait nos journées la bas :P

Posté(e) (modifié)

En ce qui me concerne, on m'a toujours dit qu'il fallait absolument passer par le concessionnaire mais j'y suis retourné quelques fois, notament pour voir la golf R32 et la nouvelle TT (qui n'y est plus, désolé...) et j'avais eu l'impression que si j'avais demandé à essayer une voiture "normale" (pas la R32 p.ex.), il n'y aurait pas eu de problème pour autant qu'il y en ai eu une prête à partir (elles sont renettoyée etc). Pour ce qui est du rendez-vous par le concessionnaire, le mien m'avait quand même expliqué que c'était dans le but d'éviter d'avoir des personnes, même passionnées, qui viendraient essayer tout, tout le temps, et sans intention d'acheter... on peut comprendre. Si tu te montres intéressé auprès du concessionnaire, il devrait t'en parler facilement, sinon tu peux lui dire avoir entendu parler du centre. Cela te donnera aussi une idée sur la disponibilité du concessionnaire pour ses (futurs) clients, voir s'il prend le temps de téléphoner là-bas etc.

Tu peux toujours te rendre là-bas, juste pour voir, franchement ça vaut la peine ! Et si tu y vas, n'hésite pas à déambuler dans le hangar qui tient au show-room. Au cas où, je ne connais plus l'adresse exacte (ma voiture y va seule maintenant !) mais c'est sur Kortenberg (Erp-Kwerps - je pense), Leuvensteenweg (= nom de la rue), juste à côté du complexe de voitures d'occasion dont je ne me rappelle plus le nom mais dont l'enseigne est une sorte de sachet avec une voiture dedans si je me souviens bien.

Modifié par SBK2005
Posté(e)

il y a moyen d'essayer les voitures un peut plus sportive, j ai eu la chance d'essayer une RS4 lorsque je suis allé essayer le TDI 136 en boite manuelle et automatique, et c'est vrais que je n'avais pas de rendez vous pour celle la, et je peux dire que ca pousse :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Oui, et en ce qui concerne une R32, par exemple, juste à titre d'info, les essais se font les samedi uniquement et avec un instructeur qui donne des conseils, on conduit mais il reste à côté.

Par la même occasion, si qqn sait où l'on peut louer des audi pour un weekend, genre Q7, ça m'intéresserait. Merci. (J'ai une ou l'autre adresse pour des A4, A6 etc mais ils ne parlent pas de Q7... je pense que ce sont des locations un peu spéciales...)

Modifié par SBK2005
Posté(e)

Oui, et en ce qui concerne une R32, par exemple, juste à titre d'info, les essais se font les samedi uniquement et avec un instructeur qui donne des conseils, on conduit mais il reste à côté.

tout a fait, quand j'ai essayé le petit RS4 j'avais un des responsables avec moi...

Posté(e)

J'ai essayé une gti y'a pas ltps, coup de bol, le mec était malade :bigthumbup:

j'ai eu la gti pendant une heure seul donc (enfin seul...avec un pote!!!), on la rendue..la pauvre elle était moooooorte!

on a tué pneus freins etc. C'était assez sympa j'avoue lol

Image IPB