Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, je m'amusait a voir les reprises, et le couple, avec ma VAG-com et la au detour d'une illumination je remarque mon couple de 280 environ, mais mon turbo qui souffle a 1.6env, est ce normal, car je trouve quelle marche bien, mais jamais conduit d'autres avant.

de plus est t'il possible de faire une historique de l'apparition des defauts sur la vag com, car je cherche le defaut qui me fait allumer le voyant moteur a droite sur le tacho.

merci

Posté(e)

Salut,

Est ce que tu as déduit la pression atmosphérique ? :ange:

Posté(e)

salut j'oubliais de preciser que j'ai un mano dans la voiture donc lecture directe elle varie entre 1.4 et 1.7.

donc cela me parait bizarre.

je crois que je vais faire une commande pour une N75,histoire de, puis un debimetre qui est plutot entre 145 et 173g/s, ensuite je verrais si j'ai tjs mon defaut P1116, cela peux venir d'une mauvaise prepa a ce que j'ai lu:

est ce que tu saitsi mtm ou abt me ferais la revision des 120 000km?

merci

Posté(e)

Salut,

Pour MTM ou ABT, ils peuvent effectuer les révisions sur nos véhicules.

MTM est a paris et ABT a Morsang sur Orges (91)

Connaissant ABT, il pourra rapidement te dire si ton boitier a été touché ou non <_<

Bon courage. :bien:

Posté(e)

Salut,

280 Nm c'est le couple d'origine d'une S3 225. Par contre la pression d'origine est de 1 bar environ, voir 1.1 mais pas 1.4, 1.5 ou 1.6 !

1.6 ça commence à faire beaucoup...

Tu peux mesurer la pression demandée et la pression mesurée à l'intercooler et nous poster une partie des résultats ? (C'est le groupe 120 je crois).

Sino pour ton voyant il faut effacer les défauts, rouler et voir si il revient. Si il revient il y aura un défaut d'enregistré dans le calculateur moteur (ou ABS ou autre).

Tom-S3

Posté(e)

cmd pressure c'est la demandée? press@.... c'est la mesurée, je ous dit ca dans deux heures je les ai dans mon autre portable special virus :bigsmile:

en ce moment je trouve quel a riens dans le sac sous 2900tr ce qui ce confirme par mes mesures; pour le defaut enregistrer je vous dit ça aussi, je crois de memoire une erreur de dial avec l'haldex ou l'abs, bon je vais verifier plutot que ire des conneries a plus tard. et déja merci car elle est magnifique interieur exterieu mais ces soucis me pourrissent mon achat que je voulais depuis 1999!!

a plus

Posté(e)

T'inquiet pas ca doit pas être trés grave. On va bien finir par trouver le probléme.

Oui c'est bien ça Cmd Pressure et Pressur@Intercooler.

Envoi moi un MP avec le fichier si tu veux.

Tom-S3

Posté(e)

c'est 1.6bars en absolue :bigthumbup:

Posté(e)

salut a tous ,me revoila sur mon bateau,

alors tom s3 tu a recu mes fichierrs log et pu y jetter un oeil?

il est 5h de plus pour moi ici au sud du vitnam, suis a vung tau a deux heures de saigon.

je vais avoir pleins de temps pourr trouver mon souicis defaut P1116.

a plus

Posté(e)

Salut,

Non je n'ai pas eu les fichiers. Je t'envoi un MP avec mon adresse mail.

Tom-S3