Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D3]A8 W12 et Bugatti Veyron..


audidriver

Messages recommandés

:coucou: A tous!

 

Voila mon recit : cette semaine passée, il fut décidée une sortie culturelle avec les parents, fixée ce mercredi : visite de la cité du train et du musée de l'automobile a Mulhouse....

 

Petit coup de pub : les 2 sont géniaux!

 

En ressortant de la cité du train, 12h passées presque 13, un sandwich a la main, nous nous dirigeons vers la voiture ( Zafira powwaaa :bigsmile: ). C'est alors que me retournant vers la gauche, j'aperçois une voiture dépssant d'un metre de sa place ; a mon oeil de passioné je reconnus tout de suite une A8 :)

 

Décision fut prise de s'approcher, le proprio étant la, l'approche se devait d'etre fine :P Et alrs, arrivé a quelques metres, surprise : je n'en croyais pas mes yeux : la fameuse sortie d'échappement de la W12 devant mes yeux, ainsi qu'une plaque allemande :eldiablo: De Splendides roues de 20pouces, un interieur hallucinant, le cuir semblait me tendre les bras. Vraiment splendide, je ne pouvais pas décoller mes yeux de la carroserie, du sigle W12 - mon Dieu, quel émotion lorsque j'ai pu le toucher ! -

 

Je crains de vous decevoir, car maitrisant tres mal l'allemand, je n'ai pas pu obtenir de photos, le gars y étant farouchement opposé <_< :( Peut-etre n'était-ce pas a lui! :exclamation:

 

 

 

Et puis, dans l'apres-midi, visite du Musée de l'automobile et re-révélation : une Bugatti Veyron 16.4 m'attendait devant moi!

 

Des dimensions hallucinantes des pneus (365 a l'arriere :P , comparé au 185 de mon Audi :bigsmile: ), le volant Bugatti superbe, l'intérieur tout de cuir beige et orange, et, je crois, un moniteur avec pas mal de fils au dessus du passager, surement pour les chronos :unsure: . Une voiture hyper-basse, j'ai même pas pu voir le plafond interieur! Une sortie d'échappement unique, mais d'une taille :exclamation: :exclamation: Je crois que je suis rester 20min sur cette voiture.

 

Quelques photos :

 

 

 

[attachmentid=17905][attachmentid=17906][attachmentid=17907]

 

Et la derniere :

 

[attachmentid=17908]

 

Désolé pour la qualité des photos, je n'ais qu'un modeste Samsung SGH E350E :(

post-9883-1154892135_thumb.jpg

post-9883-1154892164_thumb.jpg

post-9883-1154892229_thumb.jpg

post-9883-1154892532_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y en a un qui va faire de beaux rêves cette nuit :bigthumbup: :bigthumbup: ;)

 

Et oui certaines rencontres ne laissent pas indifférent :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, mon reve c'etait de voir un jour une W12....mais la, en vrai....

 

:malelovies:

 

C'est une expérience que je tenais a partager avec vous, forumistes :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fort ce garçon, très très fort ! W12 et Veyron.... Ben, moi j'ai la même Tiptro que la W12, tu savais pas, hein ? Et toc ! Non mais.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est pas tout seul dans sa tête ce RS678 :blink: :P :P

 

Au fait, RS6, ta signature est horriblement pixelisé :( Beurk !! :bleble: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fort ce garçon, très très fort ! W12 et Veyron.... Ben, moi j'ai la même Tiptro que la W12, tu savais pas, hein ? Et toc ! Non mais.... :P

 

:P J'ai oublié de dire : C'était une W12..la derniere sortie! :) ta 6vitesses sur ta TipTro toi maintenant? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P J'ai oublié de dire : C'était une W12..la derniere sortie! :) ta 6vitesses sur ta TipTro toi maintenant? :bigthumbup:

 

.... Suis pas prétentieux, 5 me suffisent amplement :bigthumbup: 30-30 (audidriver a fait une faute :bigsmile: )

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai mal vu. Suis pas prétentieux, 5 me suffisent amplement :bigthumbup: 30-30 (audidriver a fait une faute :bigsmile: )

 

:P On dit 30 A :bigthumbup: :bigthumbup:

 

30-40, service RS678 :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore à moi de servir ? J'ai le bout des doigts qui commence à fumer, mais je ne lâche pas l'affaire :P

 

P.S. ; et si je préfère dire 30-30, hein ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

P.S. ; et si je préfère dire 30-30, hein ? :P

 

<_< Pfff...néophyte va :P :bigthumbup: :bigthumbup:

 

1/0 service Audidriver :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, j'étais sur plusieurs topics à la fois. Mais le monsieur à la S8 voulait savoir pour son rupteur :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, j'étais sur plusieurs topics à la fois. Mais le monsieur à la S8 voulait savoir pour son rupteur :bigthumbup:

 

T'orais du faire vendeur chez Audi toi :bigthumbup:

 

(ouf qu'st-ce qu'on dévie du sujet!!! :blink: :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ouf qu'st-ce qu'on dévie du sujet!!! :blink: :blink: )

 

C'est rien de le dire :P Bah, c'est ton topic, d'abord, tu fais ce que tu veux :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Ben, moi j'ai la même Tiptro que la W12, tu savais pas, hein ? Et toc ! Non mais.... :P

 

La preuve :bigthumbup:

 

Essai effectué le 31 octobre 2001 (AJ N° 580)

 

 

MOTEUR

Couple maxi 56 mkg à 3 500 tr/mn

 

Cylindrée 5 998 cm3

 

Disposition longitudinale

 

Nombre de soupapes par cylindres 4

 

Puissance maxi 420 ch à 6 000 tr/mn

 

Type 12 cylindres en W à 2 x 72º

 

PNEUMATIQUES

Dimensions AV/AR 245/45 ZR 18

 

Type Dunlop SP Sport 8000

 

POIDS

Total (kg) 2 098

 

TRANSMISSION

Boîte de vitesses à 5 rapports automatique

 

Maxi sur intermédiaire 1re/2e/3e/4e 70/113/165/249

 

Type intégrale

 

Les modèles actuels ont une Tiptro6 effectivement.

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah non Tony, pas d'accord, j'apporte la preuve à mes affirmations ! Je ne contesterai pas, car ce n'est pas dans mes habitudes, mais là je trouve l'arbitrage bien.... partial :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au topic en lui-même (et même si RS6 à perdu ce match !! :bigthumbup: oui, oui j'en rajoute une couche RS6 ;) ), j'voue que le "prorpio" de la W12 n'a pas été très fair-play quand même.

 

Mais bon, peut-être que cela se comprend aussi. A voiture d'exception, on se méfie aussi un peu de tout le monde qui en approche... :unsure: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Tony, j'ai été décu par le proprio, mais bon il a peut-etre eu peur que je prenne sa plaque en photo pour aller lui home-jacker. Si j'étais a sa place, j'orais peut-etre fais pareil!

 

Enfin bon, pas trop pu argumenter, j'étudie pas l'allemand, alors c'est pas avec 4mots que je connais que j'allais le convaincre :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain coup que je vais en france en W12, je te ferai signe ! tu pourras me parler en francais meme si j´ai des plaques allemandes.... :bien: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain coup que je vais en france en W12, je te ferai signe ! tu pourras me parler en francais meme si j´ai des plaques allemandes.... :bien: :biere:

 

Sympa Hervé :bien: quelle chance que tu as de pouvoir rouler en W12...

 

Je crois que le monde t'envie! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca doit faire un drole d'effet de voir ca sur la route!mais pas la peine d'essayer de la doubler :bigthumbup:

 

Pas la peine surtout en 1.4l hdi..... :vomi:

 

C'est tres impressionant! Pour en rencontrer souvent j'ai jamais vu un truc ce catapulter comme ca... Même une Hayabyusa qui te deboite en pleine acceleration c'est comparable à une deux chevaux.

 

 

 

Modifié par yann67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P

 

Arf, moi ce qui m'a fait rire l'autre jour, c'est un gars en 645Ci. Arrivé a un feu rouge, il se met a coté de moi. Feu vert, il déboite, me double a une allure de fou (en ville) et continue son chemin. 5min apres, radar automatique limité a 90km/h, mais le gars croyait que c'était 50 <_< , du coup avec l'accord de mes parents je me suis permi de le doubler :P :P Il tirait une de ces tetes :P :P

 

Voila c'était juste une anecdote en passant :coucou:

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé trop vite :P (explications : mes parents ont un Zafira 1.6 16 V...sa pousse :bigthumbup: ) et puis bon je venais juste de passer le radar :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...