Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

garage audi en ille et vilaine


Messages recommandés

bonjour a tous.

j'ai récemment acquis une audi a3 1.9 tdi pack attraction de 2003, et je souhaiterais avoir des avis sur des garages audi autour de rennes. Pour l'instant je n en connais qu un c est la concession olympes automobile a cesson sevigne. Quelqu un peut me dire ce qu ils valent???

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou: :coucou:

 

D'abord, va vite signaler ta présence sur ce topic : http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=5600 , car on est si peu en bretagne... (Genre on est que 4)

Ce sera l'occasion de se faire un petit apéro dans un troquet sur Rennes un de ces 4 :biere:

 

 

 

Plus sérieusement, perso j'emmène le TT chez Olympe Cesson.

 

Yocallroad emène son.... allroad chez Mouton à Vitré je crois (pas sûr, hein) car il aime pas bcp Olypme.

En effet, olympe est assez "élitiste" genre il te prennent un peu de haut, pas tip top sympa, mais bon côté boulot j'ai rien à leur reprocher, c'est bien fait.

 

 

Voilà :hello:

 

Poura voir une idée des tarifs d'Olympe, pour ta voiture l'entretient annuel avec huile synthèse est chez eux à 230€, la révision des 60000 à 375.

Modifié par Docte56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut duke35 :coucou:

@ P.E : :coucou:

 

quand je t'ai lu dans la section mécanique pour ton "couinement " de silentblock, me suis dit soit il habite chez nous ( BzH powa :eldiablo: ) soit il a 35 ans :bigsmile:

 

donc pour la garage, je vais effectivement chez mouton a vitré ( depuis une mauvaise premiere intervention d'olympe sur mon ancienne A6, ils m'ont plus jamais revu) j'y vais meme ce soir chez Mouton pour voir/ négocier/ trouver (peut etre) la remplacante de la new beetle cab' de coconut ( présente sur le forum aussi ;) ).

 

Sinon Exmatisse ( :coucou: ) va Chez mouton aussi mais a St Malo, vu qu ils ont repris St Malo aussi. Il y a aussi Fougères ( toujours Mouton). :coucou:

 

Franchement jamais déçu pour le moment chez mouton, que ce soit vente, livraison, reparations, sav, magasin, rendez vous, soins de nos audis :bien:

 

@ bientot pour un resto/ apéro/ ou autres. :coucou:

 

Kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: merci pour vos réponses...j'arrive d'ailleurs de chez olympe ....verdict: ilste prennent vraiment pour une quiche quand tu arrives :Forum68::Forum68::Forum68:

Au niveau de leur boulot j'en sais rien, mais alors pour l'accueil, le service et le renseignement : zero pointé !!!!!!

 

je sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour olympe : la premier fois je suis arrivé pantacourt et tshirt au volant de l'A6 dans le hall ils m'ont pris pour un extra terrestre, 2 jours apres en costard cravate boulot, c'etait tout autre chose.

 

Bon blague a part, ce sera une New New beetle cab' ;) pour coconut

 

@ bientot pour une ch'tite rencontre :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Je vais chez Mouton à Vitré, acceuil sympa. Ils sont honnetes sur le prix des revisions ... jusqu'a present toujours moins cher que les prix indiqués dans leur catalogue. Apres au niveau qualité du travail disons que ça depend du mecano et la tu choisis pas donc un coup c'est nickel et le coup d'apres y a des traces de cambouil sur la portiere :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Je vais chez Mouton à Vitré, acceuil sympa. Ils sont honnetes sur le prix des revisions ... jusqu'a present toujours moins cher que les prix indiqués dans leur catalogue. Apres au niveau qualité du travail disons que ça depend du mecano et la tu choisis pas donc un coup c'est nickel et le coup d'apres y a des traces de cambouil sur la portiere :angry:

 

salut oufa :coucou:

 

ou y en a un autre ( peut etre le meme :rolleyes: ) qui essaye de remettre un caoutchouc qui etait sur l'ancien radiateur que tu fais changer mais qui sur le neuf n'existe plus et que tu passes a deux doigts d'etre obligé de redeposer le allroad pour refaire changer ce qui vient d'etre changer :unsure: Mais au moins ils ont l'honneteté de te dire " oui c'est notre faute". Pas comme chez d'autres :bleble:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut oufa salut duke 35

 

j'ai une copine aussi qui etait chez olympe pour sa beetle et pas top niveau accueil mais sinon niveau boulot elle a jamais eu de probleme mis a part le fait qu'il faisait une grosse différence quand elle venait avec son mari ils faisaient plus d'effort disons pour regarder les petits désagréments quelle a eu

 

<_ pfiou je sais pas si suis clair l>

 

bon sinon donc je compte 2 de plus pour un p'tit resto sur Rennes ....

on peut compter sur vous? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: re à tous

 

sinon pour les ch'ti gars du 35....j'ai testé un petit garagiste (accueil super) qu on m'avait recommandé, je dois y ramener ma titine pour qu il me change les silents blocs de barre stab' ......on verra si la qualité du boulot est à la hauteur de l accueil que j ai recu......

c est le garage "top garage" à noyal chatillon sur seiche :bien: :bigthumbup:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez l'occasion passé chez AUDI garage des pommeraies à LAVAL.... Ils sont excellents à tout les niveaux :bien: :bien: :bien: et l'accueil :malelovies: c'est autre chose que chez Olympe Cesson.

 

A+ :coucou: les bretons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Salut,

 

Je confirmes aussi j'ai pris Rdv pour déposer mon Audi A3 au garage Olympe de Cesson car quelques soucis mécanique sachant que c'est une voiture qui a 1500 kms. Je précise que je souhait une voiture de remplacement et le mec de l'accueil technique me confirme tout cela.

Je jour J, j'ammene la voiture et je sais pas pourquoi mais je me douté qu'il y avait avoir un problem. Eh oui, le mec a oublié de faire une demande pour avoir la voiture de pret. Donc obligé de reprendre Rdv. Arf !!!

 

Sinon niveau commercial, eh bien, que dire, vendeurs tres froid, bref ambiance de merde, il te prennent de haut. Voila !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon A3, ils voulaient me facturer la voiture de remplacement pour une intervention sous garantie... :dodo:

(est ce bien utile de préciser qu'ils n'ont pas trouvé la panne ??)

 

Enfin bref, la liste est longue chez Olympe... :bleble:

 

Allez tiens, une anecdote d'un ancien du forum qui a emmené son S3 en entretien 60000 + pneus : il arrive un peu en avance pour récupérer la voiture, va voir le chef d'atelier qui lui dit que la voiture est à la carrosserie pour qq retouches, puis voilà qu'ils voient débarouler le S3 à fond et en sucette à l'entrée de la concess, "piloté" par un mécano... :blink:

La carosserie étant à 1,5 km, autant vous dire que le moulin était froid... :colere:

 

Et en y réfléchissant bien, j'ai souvent croisé des "mécanos" VW et Audi faire la liaison avec la carrosserie de façon plutôt appuyée...

 

Les concess Audi Mouton ont une belle côte (St Malo, Vitré, Fougères). :coucou:

 

JP

Modifié par PandaVet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant ils ont une sacré clientèle, et pas que des pauvres.

 

Leur marque de fabrique, ce sont les 4 anneaux juste au-dessus des jupes latérales, sur les portes arrières, en dégradé.

 

Eh ben j'ai vu plusieurs Q7, Allroad et A6 de chez eux.

Ce qui est sûr, c'set que je vais emmener TT à Vannes pour un diagnostic pour comparer avec eux, avec voiture de "prêt" (A5 :eldiablo: ?) pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Breizh Team,

 

Et non, vous n'êtes pas seul... Je suis de Rennes enfin quand j'étais encore étudiant... Maintenant, je suis sur Tours après avoir vécu presque 6 ans à Strasbourg pour raison professionnelle.

 

Je peux donc vous donner mon avis sur 3 concessions Audi: -Polygone Automobiles à Hoenheim (Strasbourg) , -Intersport Audi à Tours et Olympe Automobiles à Cesson Sévigné.

 

Je connais très bien la concession Olympe automobiles de Cesson Sévigné car c'est chez eux que j'ai acheté ma première audi (A3 Ambition TDI140) et j'en suis maintenant à ma 3ème (A4 Avant TDI170 S-Line)

 

Il est vrai qu'au premier abord, l'accueil est assez froid mais une fois qu'ils vous connaissent les relations sont bonnes. Le vendeur le plus "abordable" et le plus "simple" étant celui des occasions.

 

Côté atelier, rien à dire. Ils se donnent la peine de chercher les pannes et de fournir un véhicule de remplacement. Ce n'est pas le cas d'Intersport Audi de Tours qui vous prend de haut...et qui vous affirme que tout est normal. Résultat, je tombe en panne !!!

 

Quant à a concession de Strasbourg (Hoenheim), aucune hésitation : très bon acceuil et très compétents. Et pourtant, je n'ai jamais acheté de voitures chez eux !!! Les mentalités ne sont pas les mêmes d'une région à une autre.

 

A bientôt.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté atelier, rien à dire. Ils se donnent la peine de chercher les pannes et de fournir un véhicule de remplacement.

 

Heu, c'était "il y a longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine", non ? :up1:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, c'était "il y a longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine", non ? :up1:

 

JP

 

 

Salut,

 

Pas plus tard qu'hier, j'ai bénéficié d'un véhicule de remplacement....

 

Breizh67.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas plus tard qu'hier, j'ai bénéficié d'un véhicule de remplacement....

 

Breizh67.

 

Ouais mais t'as payé ?

 

Car moi pour la révision + distri du TT, c'était 30€ la demi-journée :/

Ptètre aprce que je suis un jeunôt de 23 ans mais bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais t'as payé ?

 

Car moi pour la révision + distri du TT, c'était 30€ la demi-journée :/

Ptètre aprce que je suis un jeunôt de 23 ans mais bon.....

 

 

 

Salut Docte56,

 

Je n'ai rien payé pour disposer du véhicule. Cependant, il s'agit de ma 3ème Audi achetée chez eux et celle-ci est encore sous garantie. Quand j'étais sur Strasbourg, il m'est arrivé de disposer d'un véhicule de remplacement et ce gratuitement. Bien sûr, tout dépend du bon vouloir du personnel de la concession et de la disponibilité de ces véhicules de courtoisie.

 

Pour pa part, c'est ce qui s'est passé. Après... je ne dis pas que c'est une généralité. Je ne le sais pas !!!!

 

Breizh67.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 8 ans plus tard...

Bonjour je te déconseille fortement ce garage à ce jour mon véhicule est toujours bloqué là-bas depuis un mois pour une panne de pompe à huile ils ont rien touché pendant une semaine il aura fallu une semaine pour tester et démonter pour découvrir que c'était bien la pompe à huile qui était en cause depuis le départ et là ça fait 2 semaines que mon véhicule n'a pas été touché ni même mis la pièce neuve et qui ma voiture et démonter depuis 2 semaines au téléphone on me répète toujours la même chose d'un ton très désagréable que mon véhicule n'était pas prévu dans le planning comme je leur ai dit il n'était pas prévu non plus dans le mien parce que je tombe en panne surtout 3 jours après l'avoir acheté et qui est sous garantie ils me disent à chaque fois depuis 1 mois qui font tout leur possible pour s'occuper de mon véhicule et donc à ce jour je ne sais toujours pas quand mon véhicule sera prêt donc je déconseille fortement et qui de plus ce sont les personnes qui sont de très mauvaise foi et très désagréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...