Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Misère ! furious.gif je viens de recevoir un coup de fil de mon assureur ... Euro-assurance double la prime pour les motos sportives pour 2005 ... mad.gif

Je précise, j'ai un 900 CBR (depuis 4 ans), je roule depuis 1994 sans jamais de pépins (je croise les doigts ange.gif ).

Purée ! j'en reviens pas ... je vais devoir, d'ici le 10 février, me trouver une autre assurance. colere.gif

Au fait, certains d'entre vous sont-ils dans des Cies classique (GAN, Aviva, Axa etc ...) ?

Posté(e)

moi je suis à la maaf et cette année je paye 90€ en moins because baisse des tarifs biggthumpup.gif

Posté(e)

bjr à vous les motards , j'avais fait des recherche sur les assurances motos , pour trouver les plus compétives ,et avec un bon choix de garanties ,j'ai trouver chez amv les meilleur prix part rapport au garanties, je m'étais renseignié pour un 800vfr,je vous donne une adresse ou vous pourez vous renseignez .amv = assurance moto verte numéro de téléphone 0. 820.820.750. ou wwamv.fr , je ne fais pas de pub mais donne un bon tuyau. bonne route à vous

Posté(e)

merci à tous moto.gif

Je vais aussi jeter un oeil sur assurland.com

Pour le moment, je suis à 724 roros en tiers+collisions .... furious.gif

Posté(e)
merci à tous  moto.gif

Je vais aussi jeter un oeil sur assurland.com

Pour le moment, je suis à 724 roros en tiers+collisions .... furious.gif

68534[/snapback]

650 roros ZX12R tous risques chez AXA wink.gif

Posté(e)
650 roros ZX12R tous risques chez AXA wink.gif

68590[/snapback]

Tu dois avoir 50 de bonus aussi...???? tongue.gif

Moi je suis chez AMDM, Mutuelle des Motards.....

Suite au triplement de ma prime à la Macif (passage de 600 euros à 1750 euros !!! mad.gif ), que j'ai quitté en mauvais terme !!! bleble.gif

David

Posté(e)

C'est donc une pratique courante à ce que je vois de multiplier le montant des primes sans raisons valables ... sad.gif

Posté(e)

moi je suis chez AMV aussi pour le Hornet,et c'est le mieux que j'ai trouve wink.gif

Posté(e)

Salut,

Je suis chez AMT (http://www.amt.tm.fr), c'est le moins cher que j'avais trouvé pour m'assurer en tant que jeune motard.

Pour, l'instant je n'ai pas eu à les solliciter donc je ne pourrai pas me prononcer sur la qualité du service.

Laurent

Posté(e)

Salut,

Je ne sais pas pour les sprotives, masi pour mon fazer 600, la macif m'a fait 290 € / an en tout risque !

C'est cadeau.

A+

Posté(e) (modifié)

Pour le moment, j'ai trouvé 533 roros chez AMV (tiers collision)... hot.gif

Modifié par virolo