Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

J'ai soudainement perdu la fonction de télécommande des clés pendant ces vacances sur mon TTR quattro 225 de 2000. Apres l'avoir amené en concession, j'ai recupéré la télécommande mais après un reset au VAG COM du boitier, j'ai perdu la fonction de capote electrique et la fermeture >25km/h.

Bon retour a la concession et la soucis :

1 - malgré deux heures de travail et d'essais avec les deux VAG COM (ancien et nouveaux), le code permettant d'activer la copte electrique (manuel -> semi-automatique) ne veut pas etre pris par ma voiture. On tape le code mais le boitier ne le valide pas.

Apparement meme parfois le logiciel n'arrive pas recupérer le N° de serie du boitier....

2 - tous le reste remarche, le VAG COM fonctionne, mais la fermeture a distance ne dure pas plus de 48H a chaque fois.

Bizarement la fermeture >25 km reste bien....

Ils ont envoyé par leur systeme de mail interne audi le probleme au service technique france, et pour l'instant je suis sans capote electrique ni télécommande, et avec bien sur la voiture en vente (j'avais passé l'annonce deux jours avant la panne). en cette periode de vancances audi s'en fout un peu apparement...

Bon j'ai fouillé tous le forum, et toutes les fonctions de synchro ou autres ont été faits.

Quelqu'un peut t'il m'aider ? du moins, j'aimerais savoir ce qui m'attend... chg de boitier (quel est le prix), chg de télécommande , ou un réglge soft suffira t'il ?

Ce qui m'inquiete susrtout, c'est que le voiture ne garde pas la fonction de télécommande.

qu'en pensez vous ???

merci :bien:

Posté(e) (modifié)

alors comme ca tout le monde séche sur ce probleme !!!??! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:bien:

Modifié par Noursdesbois
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

bon je pense que je vais repondre a mon post bientot...

aujourd'hui j'appelle audi et ca risque de barder :angry: :angry:

il sont pas foutu en 20 jours de recevoir un fax de reponse du service technique france sur mon probleme, sachant qu'en plus ce sont eux qui ont mis la voiture en panne !!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bon alors je ferme ce post par la fin de mon histoire :

changement de boitier electronique !!!! voila voila... et depuis impec capote, fermeture a distance et le reste.

maintenant deux changements :

la fermeture auto des portières se fait a 15km/h (pour 25 avant)

et je peux manipuler le windshot a n'importe quelle vitesse en roulant (sous 50 km/h avant)

sinon du bon boulot d'Audi a Toulouse et toujours pas de réponse du service technique audi france (des boulets apparements eux a moins que la concession ne s'en serve d'excuse mais pas dans ce cas la apparement)

a+