Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Qu'est ce le réglage automatique des feux quand on a pris l'option Xénon ? Dans la pratique comment cela fonctionne et qu'est que cela apporte ? J'ai cru comprendre que cela pouvait impressionner les passagers !? :coucou:

Posté(e)

:coucou:

Le réglage auto des phares consiste à corriger automatiquement la portée de tes phares, selon l'assiette de ton véhicule.

Ex : tu charges à bloc ton coffre, tes phares vont se régler automatiquement plus bas pour garder la même hauteur d'éclairage et ne pas éblouir les automobilistes venant en face.

EN gros, c'est ça le système :bigthumbup: ça corrige en temps réel cette différence de hauteur :bien:

Posté(e)

Le phares au xenon etant plus eblouissants que les halogene, c'est un moyen de s'assurer qu'ils sont toujours bien reglés quelle que soit la charge du véhicule.

C'est obligatoire pour tous les véhicules équipés de phares au xenon...

De la a impressionner les passagers :P

Posté(e)

Le phares au xenon etant plus eblouissants que les halogene, c'est un moyen de s'assurer qu'ils sont toujours bien reglés quelle que soit la charge du véhicule.

C'est obligatoire pour tous les véhicules équipés de phares au xenon...

De la a impressionner les passagers :P

+1 pour l'explication.

+1 pour impressioner les passager :icon_rolleyes:

De plus le système de lave-phares devient également obligatoire avec des phares au Xénon :jap:...

Posté(e) (modifié)

Tiens.... avec l'Option Xénon... j'ai bien eu réglage auto + Lave Phare

Mais pas essuies glaces + phares automatiques + retro interieur jour / nuit automatique

J'ai une A3 2.0 TDi SLine DSG de Juillet 2004

Normal ou oubli ?

Merci

Stef

Modifié par HomeAS
Posté(e)

J'avais une question à ce sujet car sur mon bon de commande j'ai donc les phares xénon qui inclut le détecteur de luminosité, lave phares et le rétro intérieur jour/nuit mais il m'a mis aussi l'option PU7 détecteur de luminosité et détecteur de pluie. Est ce normal, car cela fait en double le détecteur de luminosité ? Peut être que l'on est obligé de le mettre si l'on veut le détecteur de pluie ...

Posté(e) (modifié)

@ HomeAS : Je me demande si ce n'est pas apparu seulement à partir de sept 2004, avec la SBK... :unsure:

@ aligator69 : : unsure:...

Modifié par Bap33
Posté(e)

Salut à tous,

Dans moins d'une semaine, je vais recevoir ma Sportback venant d'allemagne et qui est d'octobre 2005.

Elle est équipée des xenon + mais n'a pas l'allu auto + détect ...

Je ne vois pas pourquoi le fait d'avoir des xenon implique des allum auto + détect pluie....

Pour les lave phares, oui, c'est la loi mais le reste :blink:

J'ai déjà eu 3 béhèmes avec xenon et seule la dernière avait les détect de pluie + allum auto.

A+.

Posté(e)

Hello .

J' ai aussi l'option Xénon avec lave phares,rétro jour nuit auto,détecteur de luminositée mais pas détecteur de pluie.

Je voulais savoir peut-on déconnecter cette option et comment la remettre,ou est -il possible que je n'est pas l'option.La voiture vient d'Allemagne.

Posté(e)

quand j ai reçu ma voiture en fevrier de cette année, audi venait d inclure des packs ! les xénons se retrouvent avec l'allumage des feux et essuis glaces auto + retro jour/nuit.

la mise en place a dû se faire en debut d'année!

nico