Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Lave glace été anti-insectes efficace

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

l'été revient, les insectes aussi :bleble:

Ma calandre est un vrai cimetière et mon pare-brise une boucherie :bigthumbup:

Je déteste voir toutes ces traces quand je conduis (surtout la nuit car ca altère la visibilité) et je cherche donc un lave-glace anti-insectes puissant capable d'enlever une bonne partie des traces. Quand je conduis, je donne régulièrement des coups de jets pour ne pas laisser sécher les vilaines traces car après, c'est foutu :(

Je suis conscient que je n'aurai jamais un pare-brise niquel et que rien ne vaut un chiffon et un bon produit pour vitre :bien: mais si on peut limiter les dégats pendant un long trajet, ce serait déjà pas mal :)

L'été dernier, j'avais testé celui-ci :

http://www.smb-auto.com/super-concentre-et...xgor-6hzfy6.jsp

Je l'avais acheté chez Norauto (c'était le plus cher) et on voit effectivement une différence avec un lave-glace été "traditionnel" mais si il y a plus efficace encore, je suis preneur :bigthumbup:

Vous connaissez donc des bons lave-glaces, additifs ou des astuces contre ces saletés ? :unsure:

Pourquoi Noé a-t-il embarqué des moustiques sur son arche ? :rolleyes: :bigthumbup:

Merci d'avance :coucou:

Modifié par Invité
Posté(e)

Je n'ai jamais trouver de produit miracle pour plus que les moustiques collent sur les carreaux, mais j'utilise un produit "industriel" pour le nettoyage des carreaux, la marque c'est TEXAM, et c'est très efficace pour enlever les "residus" de moustiques et autres bestioles (même quand ils ont grillés au soleil)..............l'avantage c'est que se produit ne laisse pas de traces sur les carreaux.............je le pique de temps en temps à ma maman...........je lui pique beaucoup de produits.............. :P

Sinon pour répondre à ta question sur Noé, c'est simple il n'avais pas de voiture c'est pour ça qu'il as pris les moustiques avec.......... :eldiablo:

:eldiablo:

Posté(e)

Perso j'utilise un produit spécialement dédié qui vient de chez... Opel! :bigsmile:

Sérieusement, c'est une mousse que l'on applique, que l'on laisse agir qqs instants puis on frotte avec un chiffon sec. Ca marche hyper bien!!! :bien:

Posté(e)

Je n'ai jamais trouver de produit miracle pour plus que les moustiques collent sur les carreaux, mais j'utilise un produit "industriel" pour le nettoyage des carreaux, la marque c'est TEXAM, et c'est très efficace pour enlever les "residus" de moustiques et autres bestioles (même quand ils ont grillés au soleil)..............l'avantage c'est que se produit ne laisse pas de traces sur les carreaux.............je le pique de temps en temps à ma maman...........je lui pique beaucoup de produits.............. :P

Et tu sais où on peut en trouver ? Ca m'intéresse beaucoup et même si c'est pas par un réseau de distribution classique, il y a ptet moyen d'en avoir non ? :coucou:

Sérieusement, c'est une mousse que l'on applique, que l'on laisse agir qqs instants puis on frotte avec un chiffon sec. Ca marche hyper bien!!! :bien:

Oui mais je cherche un produit que je vais mettre dans le reservoir de lave-glace et que j'utiliserai lorsque je roule. Pour le reste, il y a effectivement plusieurs solutions efficaces pour nettoyer le pare-brise avant de prendre la route mais ce n'est pas le but de mon topic :coucou:

Posté(e) (modifié)

La marque TEXAM est distribuée (à ce que j'ai cru comprendre) via les réunion style Tupperware............un truc de "bonne femme" en fait................ :P

:coucou:

PS: quand je disais indutrielle, c'est une marque qui est utiliser par des maisons de retraite, hopitaux............

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Perso j'utilise du Meguiars Glass Cleaner Concentrate Pro, tres chere mais super efficace.

Posté(e) (modifié)

La marque TEXAM est distribuée (à ce que j'ai cru comprendre) via les réunion style Tupperware............un truc de "bonne femme" en fait................ :P

Merci :jap:

Perso j'utilise du Meguiars Glass Cleaner Concentrate Pro, tres chere mais super efficace.

Oui mais pareil qu'avec Quickmic, j'imagine que tu mets pas ca dans ton reservoir de lave-glace :unsure:

Mon problème est plus d'avoir un produit assez efficace pendant que je roule pour limiter que les traces d'insectes ne s'étalent, ne sèchent et deviennent trop gênantes. Une fois arrêté, je sais très bien me débrouiller pour nettoyer mon pare-brise :coucou:

Modifié par Invité
Posté(e)

:exclamation: @mariton, moi non plus je ne met pas le produit (TEXAM) dans le lave glace :exclamation:, c'est juste pour laver les carreaux.

Posté(e)

Tu as peut-être un produit qui est fait pour les vitres et dans ce cas, c'est normal que tu ne l'utilises pas en lave-glace mais sache que quand je suis allé sur leur site, j'ai vu qu'il existait un produit lave-glace :coucou:

Posté(e)

Je vais mettre ma mère sur le coup...........merci de l'info....... :bigthumbup:

:eldiablo:

Posté(e)

Je remarque que dès qu'il s'agit de propreté, Bartouille est sur le coup :bigsmile:

Posté(e)

Toujours à l'affût du moindre bon plan nettoyage................ :eldiablo: :eldiablo: