Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

option sur rs6


Messages recommandés

est ce que vous savez si les palettes au volant sont une option ou de serie ?

 

que pensez vous de ce modèle :

 

55000 km / 45950 garantie 12 mois et toutes options sauf TO, et 1ere mains ?

 

Elle est allemande est ce que cela pose un problème pour la revente ??

 

merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ce n'est pas la peine d'ouvrir un sujet à chaque fois que tu trouves un véhicule. Mets tous les véhicules dans le même sujet et les forumistes donneront leur avis.

 

Ca évite de nuir à la lisibilité. Merci. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je vais l'etre HEUREUX .........proprio d'une RS6 noire int noir insert alu .....1ere main de 55 000 km avec toutes options sauf toit ouvrant (mais pas d'interet pour moi)

j'ai hate d'y etre à la semaine prochain promis pour les photos je m'en occupe !!

 

merci à vous tous pour votre patience suite aux divers post !! concernant mes hésitations ....comme quoi tout arrive.....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, bel achat :bien: Pour répondre à la question concernant le coût d'une révision des 60.000 kms, si la distribution est à faire, c'est le même coût qu'une RS4. Après, les tarifs en France varient énormément d'une région à l'autre (RP et PACA les plus chers en principe)...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci !!

mais il semble que pour la distribution il y a un différence en fonction des chassis des voitures ?? c'est ce que m'a dit Audi ce matin en fonction du n° chassis ta distri peut être faite autour des 90 000 ??? tu es au courant de cette info ??

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je vais l'etre HEUREUX .........proprio d'une RS6 noire int noir insert alu .....1ere main de 55 000 km avec toutes options sauf toit ouvrant (mais pas d'interet pour moi)

j'ai hate d'y etre à la semaine prochain promis pour les photos je m'en occupe !!

 

merci à vous tous pour votre patience suite aux divers post !! concernant mes hésitations ....comme quoi tout arrive.....

 

A+

 

 

Content pour toi. A+ pour les :Forum68:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci !!

mais il semble que pour la distribution il y a un différence en fonction des chassis des voitures ?? c'est ce que m'a dit Audi ce matin en fonction du n° chassis ta distri peut être faite autour des 90 000 ??? tu es au courant de cette info ??

 

Salut

 

Gné ? :blink: :blink: Pas entendu parler de çà... Ce qui est vrai par contre :

 

60.000 en circulation principalement urbaine

 

90.000 en usage mixte

 

120.000 si uniquement longs parcours autoroutiers

 

Et 5 ans même si les kilométrages sont inférieurs à ces prescriptions

 

Je me renseignerai à l'occasion (pour l'instant j'en suis seulement à 45.000 et ce sont les pneus qui

 

m'occupent : bientôt un deuxième train en un an :bigsmile: :bigsmile:)

 

P.S. : les palettes au volant sont de série.

 

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je recupere mon monstre Mercredi midi à paris...et ensuite route vers bordeaux histoire de faire connaissance avec la belle je pense que la nuit de mardi a mercredi sera dure.... insomnie en vue....

 

Le Grand Jour arrive :bien: C'est mercredi prochain donc, par déduction ;) Ne t'inquiète pas, l'insomnie n'a jamais tué personne et les mains moites non plus :P

 

Plus qu'à attendre quelques photos :bigthumbup:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...