Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

 

J'ai des questions pour ces messieurs ... :

1°: ou ce trouve la prise ou audi branche leur ordi pour les verifs??

2°: j'ai 3 voyants allumer sur mon PI : - airbag ( je sais pk: je l'ai débrancher une fois )

- je pense l'antipatinage ou ESP( un rond avec une fleche dedans ) PK??? :angry:

- et enfin mon voyant d'ABS il s'est allumer lorsque l'ancien proprio a poser ces jantes : donc quand je freine un peu fort ben ca couine -------> PK ???? :bleble:

3°: combien ca coute le passage à la valise ... ???

 

un grand coup de chapeau à celui qui arrivera à répondre a tout ca .... :jap:

Posté(e)

Salut,

 

- La prise se trouve normalement entre le bouton d'allumage des phares et le levier d'ouverture du capot, c'est une grosse prise violette

 

- Les voyant d'ABS et d'ESP qui s'allument peuvent signifier plusieurs choses plus ou moins graves, ça va du bug momentané, en passant par un capteur defectueux ou pire la centrale d'ABS qui rend l'ame, un passage urgent au diagnostic permettra d'isoler le défaut et de connaitre sa gravité , on ne plaisante pas avec le freinage ! :coucou:

 

- Un passage au diagnostic chez Audi coute en moyenne une quarantaine d'euros, ce dernier peut se négocier jusqu'a la gratuitée selon l'amabilité du chef d'atelier et la fidélité du client ;)

Posté(e)

ben je connais la personne qui prend les RDV, c'est un amis ca va peut etre pouvoir le faire !!!

Merci du renseignement

Posté(e)

comme indiqué par oufmen, il peut y avoir pleins de raisons différentes. Pour l'esp par exemple, tu peux l'avoir si tu a désactivé l'esp justement ou bien alors si tu a un pb lié à la gestion électronique du moteur (bougies, calculateur, vanne ou sonde défectueuses, ...)

 

Tu n'a rien constaté d'anormal sur ta caisse qui pourrait expliqué ces voyants ??

 

 

Posté(e)

Ben en faite quand j'ai racheter l'auto il y avais deja les voyant d'allumer donc je sais pas du tout d'ou ca peut venir ... ni pour l'ESP ni pour l'ABS

Posté(e)

Salut,

 

Si c'est allumé depuis le montage des jantes il y a peut être un probléme sur un capteur ABS (Egalement utilisé pour l'ESP) suite à un choc lors du montage par exemple...

 

 

Tom-S3

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...