Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hier samedi, ma femme et moi sommes allés à Deauville et j'ai conduit la TT pendant 2h15 sans arréter le moteur et au bout de 2h piles, mon ODB affiche 2heures en clignotant.

J'ai mis un moment pour comprendre qu'effectivement je ne m'étais pas arrêté comme le conseil la sécurité routière toutes les 2 heures.

Ce message peut vous paraitre sans importance par rapport à l'expérience que vous avez avec votre TT. Mais moi cela fait à peine 2 semaines que je l'ai et c'est la première fois que je la conduis plus de 2 heures.

Je trouve ce petit détail amusant et pratique.

Bonne journée à tous

Posté(e)

Oui c'est très pratique pour moi aussi qui fait de long trajet. Mais en général je m'arrête de moi même un peu avant ou longtemps après suivant où on se trouve

Posté(e)

Il clignote toutes les 2 h, sauf si tu t'es arreté plus de 10 min (moteur coupé)

Il clignote aussi au bout de 4 h et ainsi de suite

Posté(e)

Au passage une fois qu'il s'affiche en clignotant tu peux quand meme revenir aux autres affichages ... encore heureux :P

Posté(e)

Quand je pense qu'il m'est déjà arrivé de rouler pendant 8h de suite :P

Je ne suis pas un exemple mais dès que je roule,je roule! ( enfin à l'époque car j'ai vieilli :bigsmile: )

Tant qu'il y a de l'essence :carre:

Posté(e)

et ça s'incrémente...le mien affichait 08h00 lors de mon arrivé a Paris en partant de Nice.

Il faut savoir qu'il reste actif si la pause dure moins de 20 minutes....

Posté(e) (modifié)

Quand je pense qu'il m'est déjà arrivé de rouler pendant 8h de suite :P

Je ne suis pas un exemple mais dès que je roule,je roule! ( enfin à l'époque car j'ai vieilli :bigsmile: )

Tant qu'il y a de l'essence :carre:

:P

8 h de suite sans faire le plein :blink:

:dodo:

Modifié par nick09
Posté(e)

a partir du moment où tu fais le plein en moins de 20 minutes le compteur continue de compter le temps...faut lire bonhomme :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

a partir du moment où tu fais le plein en moins de 20 minutes le compteur continue de compter le temps...faut lire bonhomme :bigsmile:

:)

Tu laisses le moteur tourner quand tu fais le plein toi? moi je coupe le contact !

:bigsmile:

Modifié par nick09
Posté(e)

8 h de suite sans faire le plein :blink:

:dodo:

Et oui,a l'époque j'avais une BMW et avec 1 plein,je faisais plus de 900 km :)

Maintenant,je fais 600 km avec 1 plein donc je ne pourrais plus me permettre de rouler 8h de suite,et je ne me sentirais plus a le faire :P

Posté(e)

:biere:

Il est vrai que conduire 8 h de suite , celà a du m'arriver une fois je crois ! pas prudent ;

Actuellement, je suis obligé de faire une pause cloppe pour la miss au moins toutes les 2 h , pas la peine de l'ODB :P

:bigthumbup:

Posté(e)

Je suis comme certain ici, tant qu'il y a du carburant, je roule ! ( en gros, 550 bornes d'affilé sur l'autoroute koi... lol )

Posté(e)

Est-ce quelqu'un sait si cette aide peut être désactivée ? parce que moi ça le fait pas ça clignote pas :(

Posté(e)

je ne me fais pas comprendre :bigsmile:

800 bornes avec 2 plains et des arret "ravitaillement". Il faut juste s'arrêter moins de 20 minutes a chaque fois (même voiture fermée et moteur coupée donc :biere: ) et le compteur s'incrémente toujours. Il reviens a 0 si vous faite une pause de plus de 20 minutes :bien:

Posté(e)

Actuellement, je suis obligé de faire une pause cloppe pour la miss au moins toutes les 2 h , pas la peine de l'ODB :P :bigthumbup:

C'est cool ca !!! Tu as pris ta copine avec l'option ODB-pause clope, mais j'ai eu la mienne avec l'option ODB-pause pipi. Par contre l'alarme est pas super top : si je dépasse 2h, ca m'inonde le siège passager :P

Posté(e)

C'est cool ca !!! Tu as pris ta copine avec l'option ODB-pause clope, mais j'ai eu la mienne avec l'option ODB-pause pipi. Par contre l'alarme est pas super top : si je dépasse 2h, ca m'inonde le siège passager :P

Pampers, je vois que ça !

:bigthumbup: