Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Zanetti 94, j' y croyais avant...


Messages recommandés

Bien que le service commercial me connaisse relativement bien, que j' ai reçu de multiple invitations de leur part ( dernièrement le lancement du Q7) je n' avais pas encore fait appel à eux pour des histoires de réparations...

 

Je me suis présenté à l' atelier carrosserie pour faire un devis sur un pare choc arrière enfoncé et une peinture de capot à refaire suite à une rayure.Rien de bien méchant à priori en terme d'évaluation et j' ai d' entrée de jeu précisé qu' un devis verbal me suffisait ( pas nécessaire d'avoir un devis détaillé sur papier qui leur prend davantage de temps) et visiblement il était assez occupé.

 

Après 45 min d' attente, le chef d' atelier a deigné s' occuper de moi parce que je l' ai interpelé (gentillemment).

Et d' une humeur detestable a accepté de jeter un oeil à mon véhicule.

 

Au retour, profitant de l' absence de ce dernier, la secrétaire qui avait tout vu, a reconnu que son attitude était inacceptable...

 

No comment.

 

Finalement j' ai quand même obtenu mon devis ( plus de 1000€ de travaux) ce qui prouve que je n ' y allais pas pour des broutilles..

 

Evidement je ne vais pas mettre toute la concession dans le même panier mais j' avoue que cet accueil m' a carrément calmé. Investir 30000€ dans une voiture et être reçu comme ca, ca impressionne.. :blink:

 

A travers mes differentes lectures sur ce forum, je sais bien que je ne suis pas le premier à avoir eu ce genre d' experiences mais ca en fera toujours une de plus.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne te pointe pas en Murcielago chez eux tu n'existes pas....

 

Mais d'un autre côté soit réaliste. Les concessions audi font un travail de carrosserie minable. Chez des pro tu peux t'en tirer avec un travail impécable et bien moins cher...surtout dans le 94 !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà eu affaire à eux et je trouve qu'il son pas très acceuillant... Si tu est dans le coin je sais pas si tu connais à Saint Maur il y à AJP... Le chef d'atelier est vachement sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne te pointe pas en Murcielago chez eux tu n'existes pas....

 

Mais d'un autre côté soit réaliste. Les concessions audi font un travail de carrosserie minable. Chez des pro tu peux t'en tirer avec un travail impécable et bien moins cher...surtout dans le 94 !!! :bien:

 

 

c'est clair, pourquoi aller chez audi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà eu affaire à eux et je trouve qu'il son pas très acceuillant... Si tu est dans le coin je sais pas si tu connais à Saint Maur il y à AJP... Le chef d'atelier est vachement sympa...

 

C'est la concession où je vais. Accueil "normal". Pour le travail en revanche, rien à redire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...