Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, et ben voila, je suis tombé sous le charme, et le coté pratique des jantes Mille miglia evo 5 pour ma ptite old A3 en 18"

le probleme c'est que je netrouve plus dutout ce model dans les boutiques au dimensions qui me correspondent...(225/40/18) en 5*100

J'ai appris également que la maison avait fermée??

est ce possible d'en trouver encore dans ces conditions ???

merci beaucoup !!!!!!!!!

et bonne route..

Posté(e)

:coucou: subdc2000,

C'est exacte, Mille miglia est en faillite depuis qques années.

Pas de chance pour toi, mais je ne pense pas que tu trouveras encore qques chose.

De plus, en 5*100, dimension tres commune, tu n'en trouvera certainement pas. (Je veux dire par la que si par chance tu en touvent 4 en 18 chez un marchand qui aurait encore ca en stock, ca ne sera pas du 5*100)

:coucou:

Posté(e)

Regardez sur ebay.de, parfois il y en a quelques-unes mais il faut avoir de la chance :bigsmile:

j'en cherche aussi pour mon A4 (5x112) et je dois dire que c'est en effet pas facile

il y aussi des repliques des EVO 5, tu les trouveras aussi sur ebay.de :bien:

gr

:coucou:

Posté(e)

En tout cas si tu vends tes jantes pense a moi ! ! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

haaaa!! :( bon ben on va essayer de chercher tout de meme!!!

merci pour l'info!!

bah sinon ya pas mal de jantes qui lui vont bien a l'old a3... faut bien réfléchir!! lol

et c'est exact, je compte vendre mes jantes slines, mais a mon s avis, là où elles seront, personne ne voudra les achter...( frais de port oblige) lol

Je suis de la Réunion moi...

allez merci beaucoup et a bientot...

Posté(e)

A ta place, j'eviterai de prendre des jantes qui n'existent plus surtout si un jour il y en a une qui est félée! ce sera quasi impossible d'en retrouver une! :(

Posté(e)

hummmm!!!

c'"est exacte, a mon avis ta entièrement raison, c'est risqué, j'avais pas penser a ca !!

oké, je réfléchis encore un peu a ce que je pourais mettre alors...

merci beaucoup les gars..

au fait personne connait un model de jante 5 branches qui se raprochent un peu des evo 5 en 18"??

allez aplus

Posté(e)

Tu a les allesio formula mais je suis pas certain de la ref c est les copies des evo sans la fausse boulonnerie :Forum68: :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

en effet mm a fermé en italie;; les moules ont ete rachetés en partie par alessio (qui va creer autre marque pour celles ci (marque romania ruote)) mais pas celui de l evo a ma connaissance !!

Pour info je vends 4 jantes 8X18 new RS4 en 5x112 neuves a 450€