Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réception de la TNT réelle ?


NSI27

Messages recommandés

Je me suis renseigné l'autre jour pour l'achat d'un tuner TNT USB + antenne mais le vendeur (chez Boulang**) m'a dit que cela ne fonctionnait réellement que dans les grandes agglomérations. Pour l'exemple c'était à Marne la Vallée et le gars m'a dit qu'en dehors de Paris intra ça ne fonctionnait pas. Quelqu'un peut confirmer (ou infirmer) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nsi27 sujet interessant je voulais en prendre une clef usb histoire de mettre sur le pc portable donc j avais lu queqlues test et il en ressortait que la qualité de reception etait vraiment moyenne meme en ville.

Jette un oeil sur clubic.com y a 2 tests de differentes clefs si ca peu te donner une idée :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai vu la TNT (TUNER PIONNEER) dans un X5 entre MONTPELLIER et NIMES, donc loin de grandes villes et l'image était trés trés bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses :bien:

 

Allroad' tu as bien compris ma question et ta réponse infirme les dires de ce sombre individu. Je vais donc rapidement tester une clé USB TNT :hot: (aprsè avoir lu les tests sur clubic, merci freeman :coucou: )

 

Edit : Apparemment les clés TNT demandent pour la plupart un port USB 2.0, ce qui n'est pas le cas de mon portable. Celle de Boulang** était indiquée compatible USB 1.0, les autres le sont-elles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...