Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut !

Es-t-ce que l'un d'entre vous a installé l'Ice>Link sur un autoradio Concert (dépourvu de chargeur CD) ?

Est-ce que c'est bien intégré d'un point de vue esthétique ?

Qui vous a fait l'installation ? (Ma Allroad toute neuve arrive dans trois semaines, et je ne me sens pas le courage de percer des trous ou de démonter la sono à la hussarde ! ;-)

Est-ce possible à votre avis de cacher le support dans l'accoudoir central (sous réserve que les fonctions de base soient effectivement disponibles via les commandes de la radio).

Merci pour vos éventuels témoignages et réponses !

St'F

Modifié par stfromlux
Posté(e)

Salut Stef ! coucou.gif

Alors, on tient le coup ? Pas trop dur l'attente ? diablotin.gif

Sur AudiWorld, il y a un max de mecs qu'on fait l'install...Faut que je te retrouve ça...

Et oui, on peut le mettre dans l'accoudoir, dans ce cas là c'est un peu moins cher : pas besoin du support Dension (Ipod Cradle) mais juste du cable Ice>Link

Tiens voila, tout est expliqué ICI (pdf)

Et je te conseille l'Ice>Link PLUS avec full controle des playlists...

Posté(e)

Salut Jérôme aka Allroadusa ! Toujours aussi prompt à partager ta science : bravo et merci coucou.gif

Il t'est sans doute déjà arrivé d'attendre une amoureuse qui n'arrivait pas... A scruter ta montre avec anxiété... A téléphoner partout pour savoir si quelqu'un savait où elle était...

Eh bien j'en suis à peu près là ! sad.gif Le gars de la boite de leasing ne va pas tarder à porter plainte pour harcélement !

Bon okay j'en rajoute un peu,mais c'est vrai que c'est long ! Sutout qu'on hésitait avec d'autres modèles, et que ce qui a fait pencher la balance pour le Allroad étaient les délais de livraison estimés initialement à 8 semaines seulement.

Bon, maligré le retard, c'est toujours mieux que les 9 mois pour un Touareg R5 TDI (qui de toutes façons est un veau !).

Merci en tous cas pour le pdf !

Amicalement,

St'F

Posté(e)
spa bo ?

user posted image

66707[/snapback]

..tu es notre dieu à tous! blink.gif

Vivement que je puisse me faire le montage dans la SportBack (plus que 2 semaines..)

Posté(e)

Impeccable ! Milles mercis cool.gif

Tu sais que tu pourrais sérieusement arrondir tes fins de mois en moneyant tous tes précieux conseils ! wink.gif))

Reste à trouver en effet un poseur dès réception de la bête !

Posté(e)

La question du jour :

J'ai commandé ma SBK avec le changeur de CD.. Madame aime les CDs, moi je veux y brancher mon Ipod. Est-ce qu'il existe une boîte de dérivation, du genre dès que le Ipod est branché, le changeur est déconnecté et inversément?

(J'ai pas envie de le faire moi-même.. dry.gif )