Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Autoradio : aidez moi s'il vous plait je craque

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà je renccontre un probleme et j'esppere que vous pourrez m'aider. J'ai mon audi A2 1.4 tdi 75cv depuis 1an. Je l'ais achetée au luxenbourg et j'usque ici j'en suis HYPER satisfait.

Probleme, c'est qu'il n'y a pas d'autoradio CD (autoradio K7). Donc cette semaine j'ai acheté un autoradio mp3, j'ai essayé de le monté et celui ne s'est pas allumé. J'ai donc compris qu'il fallait que j'achete un adaptateur, ce que j'ai fais.

Mais ca ne fonctionne toujours pas et là je ne comprend vraiment pas.... Deplus j'ai voulu au debut remettre celui d'origine et le probleme c'est qu'avec un manuel en allemand (langue que je ne comprend pas), je n'arrive pas a faire la procedure pour rentrer le code d'origine pour l'autoradio.

Je me retrouve maintenant avec une belle voiture que nous aumons tous, mais sans poste .... grrrrrrrrrr

Je tiens a prisicer qu'il fonctionne bien , car je l'ais testé sur une autro voiture.

Merci d'avance pour vos reponses

PS: Où trouver les contours de poste pour que mon nouveau poste fasse qu'un avec la plance de bord ?

Cordialement

Gaby

Posté(e)

Je voudrais rajouter maintenant que les deux autoradios (celui d'origine et le neuf) me paraissent alimentés (bruit lors du racordement qui se provient de l'interieur), cependant il n'y a ni affichage ni possibilité de les allumés !!!!!!

merci de votre aide

gaby

Posté(e)

Je voudrais rajouter maintenant que les deux autoradios (celui d'origine et le neuf) me paraissent alimentés (bruit lors du racordement qui se provient de l'interieur), cependant il n'y a ni affichage ni possibilité de les allumés !!!!!!

merci de votre aide

gaby

je te conseille de regarder les nombreux posts a ce sujet dans Multimedia. Je ne suis pas assez pointu dans ce domaine, mais sur mon A2 j ai monte un Blaupunkt Seattle, et il a fonctionne du 1er coup.Il faudrait verifier si ton + continu arrive bien a ton poste.Assures-toi aussi que le fil de la lumiere soit bien branche.Voir aussi du cote des fusibles.

Ci joint des photos de raccordements pris sur le forum. :coucou:

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Salut, j ai aussi connu quelques petits problemes quand j ai mis mon poste pas de son a l arriere, en fait il y a un systeme d amplification a l arriere mais il te faut un cable d interface pour l activé.

J ai trouvé ce cable chez Nauroto pour 50 euros et apres sa marche nikel, a oui il faut aussi inversé deux fils ; demande au vendeur il sera te le dire.

Apres c est que du bonheur..

a bientot..

A oui desolé de flooder mais j avais oublier tu peux aussi trouver les caches pour tableau de bord chez eux environ 20 euros ou chez audi les memes pour 10 euros de plus...

Posté(e)

Bonjour,

Merci de vos reponses. En fait j'ai deja le cordon special pour audi et j'ai également vérifier les fusibles. Tout est OK de ce niveau là, je ne comprens vraiment pas.

Pourtant j'en ai dejà installé une bonne dizaine d'autoradio :( .

Merci quand meme et si d'autres personnes ont des conseils je suis preneur.

Bye

Gaby

Posté(e)

Bonjour,

Merci de vos reponses. En fait j'ai deja le cordon special pour audi et j'ai également vérifier les fusibles. Tout est OK de ce niveau là, je ne comprens vraiment pas.

Pourtant j'en ai dejà installé une bonne dizaine d'autoradio :( .

Merci quand meme et si d'autres personnes ont des conseils je suis preneur.

Bye

Gaby

C est vrai qu il y a de quoi craquer;Sur un auto radio il suffit d'un+ continu, un + contact, un fil pour l eclairage et un -.Je suppose que tu as du tester toutes ces possibilites de cablage, surtout que tu n' en est pas a ton premier auto-radio. :blink: :blink: