Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Qu'est ce que vous pensez de ces bas de caisses c'est pour mon a4 sline, sans kit exterieur, je précise que je fais que ca comme modif les PC av et AR reste d'origine.

Difficile de se rendre compte du resultat final !! dommage <_<

bref tous vos avis sont les bienvenus.

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Perso, je trouve que cela fait 'trop rajout" car il dépasse de 5mm de la carosserie,

Il vaut mieu dans ce cas t'orienter vers les bas de caisse du catalogue accessoires Audi qui sont plus adptés à la ligne de la voiture,

Ou alors, tu mets des bas de portes Sline ou S4 dont le résultat est plus appréciable.

Sur la A4 B6, le kit Sline se compose d'un bas de par choc arrière "facile" à remplacer d'un bas de par choc avant plus bas que l'origine qui peu être adaptés sur par choc d'origine avec des modifs, ou alors il faut tout le par choc avant Sline, les bas de portes a section triangulaire légère, et la becquet ( pour le break, prenez le becquet du catalogue accessoires plus jolie et plus facil à monter.

il faut compter pas loin de 1000euros en pièces d'origine avec peinture et montage à faire soi même.

Moi j'ai le bas de par choc sline Avant dans mon garage depuis mars, masi pour ne pas abimer mon par choc d'origine, j'attend de trouver un d'occaz pas chère pour l'adapter dessus car neuf le par choc sline pour adapter le bas de parc choc coute 300euros hors peinture!

Posté(e)

Il vaut mieu dans ce cas t'orienter vers les bas de caisse du catalogue accessoires Audi qui sont plus adptés à la ligne de la voiture

J'ai regarde sur le site audi france, jeux de seuils latereaux B7 mais plus pour B6, tu sais ou je peux trouver des photos ?

Ou alors, tu mets des bas de portes Sline ou S4 dont le résultat est plus appréciable.

Perso, j'aime pas vraiment..

Sur la A4 B6, le kit Sline se compose d'un bas de par choc arrière "facile" à remplacer

Pareil je ne trouve pas de photos

Posté(e) (modifié)

Photo du kit Sline :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Pour les bas de caisses du catalogue accessoires, je pense que ceux de la B7 doivent être identique à ceux de la B6, chez Audi il te trouverons la photo, il me l'avait imprimé pour voir ceux que donnait le becquet,

Si je retrouve la notice de mon becquet, je scann la photo car on voit bien le kit carrosserie complet en accessoires pour la B6

Vues de ce que donne les bas de caisses du catalogue accessoires :

Image IPB

Image IPB

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Ca pourrait être sympa une fois peint ! mais je pense qu'avec les PC av et arr, ce serait plus homogène au niveau de la ligne de la caisse. :)

J'ai mis des bas de portes S4 noir sur mon A4 B7 gris clair. Les avis sont partagés...

Posté(e)

Ce sont des Jantes Gallardo en 19' . :malelovies: .............et ne font pas partie du catalogue..................

Posté(e)

J'ai retrouvé une photo du kit extérieur du catalogue accssoires audi,

on distingue un peu les bas de caisses sur le coté,

Image IPB