Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en train de regarder pour acheter une A2 d'occasion; TDI 75, qui a 74.000 kms.

Elle est entretenue en LongLife, mais selon la propriétaire, tous les 50.000kms...

La voiture est de 11/03, et a été révisé à 50.000 (tampon Audi), et là, à 74.000 kms, l'ordi de bord affiche effectivement entretien dans 26.000kms.

Donc bien à 100.000kms.

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos conseils ;-)

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en train de regarder pour acheter une A2 d'occasion; TDI 75, qui a 74.000 kms.

Elle est entretenue en LongLife, mais selon la propriétaire, tous les 50.000kms...

La voiture est de 11/03, et a été révisé à 50.000 (tampon Audi), et là, à 74.000 kms, l'ordi de bord affiche effectivement entretien dans 26.000kms.

Donc bien à 100.000kms.

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos conseils ;-)

Bonsoir,

Bien que la Longlife ne soit pas déconseillée pour ce moteur (contrairement aux S et RS), 50.000 kms, çà fait peur :blink: Plutôt tous les 30.000 ...

Posté(e)

C'est bien ce que je pensais, mais est ce que à Luxembourg ils ne seraient pas un peu optimistes quand à la périodicité des entretiens .... ?

En tous cas même sur les modeles récents personne n'a entendu parler de longlife de 50.000kms (sur une a2 ou autre audi....)

Ca me parait énorme !!!

Posté(e)

C'est bien ce que je pensais, mais est ce que à Luxembourg ils ne seraient pas un peu optimistes quand à la périodicité des entretiens .... ?

En tous cas même sur les modeles récents personne n'a entendu parler de longlife de 50.000kms (sur une a2 ou autre audi....)

Ca me parait énorme !!!

je pense qu'en suivant les indications du compteur, ma révision est prévue à peu près 50 000 Kms après le dernier entretien.

Posté(e)

Je pense que si cette voiture n'a fait que de la route/autoroute, ce n'est pas délirant. Mais je crois qu'au delà des kilomètres, il y a aussi un butoir de 24 mois.

Posté(e)

Exact, 24 mois ou indication sur odb. Ceci dit la mienne a 30000 km indiquait encore 13000 km ce qui fait 42000 km. J'ai tout de meme pense que 42000 km pour un premier entretien ca fait beaucoup je l'ai donc emmenee a 30000 km. Sur le manuel il y a bien ecrit 24 mois ou indication odb apres a toi de voir.

Posté(e)

donc à priori ca n'est pas délirant.

Mais effectivement la voiture n'a fait que de l'autoroute, donc ce sont des "bons" kilomètres ....

Du coup à 100.000 kms si j'achete cette voiture je devrias faire un gros entretien avec le courroie et la pompe à eau c'est ca ?

J'essaie un peu de me renseigner parce que je voudrais vraiment avoir cette voiture, mais je préfère êtyre avertie des futures dépenses...