Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur une audi A4 datant de 06/2004, j'ai un navi+ (RNS-E), avec DVD 2004 (réf 8P0 919 884) avec TMC limité aux autoroutes.

J'ai demandé à ma concession Audi la mise à jour 2006 pour activer le TMC premium (VTrafic) et décoder les info trafic sur Paris intra muros. D'après eux, ma version SW de Navi+ (SW:0060) est trop ancienne, car inférieure à "0360".

J'ai trouvé au travers de forum une image de CD de mise à jour, qui, après insertion, fait bien une mise à jour du système de navigation. Une fois de CD de mise à jour retiré, je lis "SW:0450".

Depuis, lorsque j'insère le DVD de navigation, le Navi+ m'indique que le DVD n'est pas compatible avec le système.

Avant d'acheter le DVD 2006, j'aimerais m'assurer que ce comportement est normal, et que le software 0450 ne lis pas un DVD 2004.

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Salut et bienvenue. :welcome:

Oui c'est normal. La retro-compatibilité entre Firmware et navigation n'existe pas entre cartographies 2004/2005 et software >=0330.

Voir ICI :coucou:

Posté(e)

Merci pour cette confirmation.

Le DVD 2006 fonctionnera donc parfaitement avec la SW 450 ?

Et je ne perdrai plus mon temps dans les bouchons parisiens grâce au TMC premium ?

Posté(e)

Oui, je te confirme.

J'ai une A3 2004 et j'ai acheté sur Internet le DVD 2006, ca marche impec...

Et il me recalcule mes itinéraires en cas de bouchon. TOP!